iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-11-2018 16:48:53

iPhauneSeauft
Membre

promo black friday

Salut à tous,
Pour donner suite au post de Medhi que j'avais bien aimé mais qui n'avait pas eu beaucoup de retours (quasiment pas à vrai dire..) je me suis dit que ce serait pas mal de continuer de faire le tour des promo, surtout que la fin d'année approche. Avant que Free, Bouygues, SFR et toute la clique ne s'acharne on pourrait commencer à faire le point sur les forfaits du moment. Même s'il y aurait très probablement mieux dans les semaines à venir, en ce moment on a déjà :
Free avec 60 Go pour 8,99€ (pendant un an)
RED avec 40 Go pour 10€ (à vie)
Bouygues avec 30 Go pour 9,99€ (à vie)
NRJ avec 50 Go pour 10 (à vie)
Syma avec 50 Go pour 9,90€ (à vie)

Sinon je pense qu'on pourrait faire la même chose pour les smartphones, je pense qu'on devrait voir pas mal de promo sympa, même s'il ne faut pas trop compter sur la réduction du prix des iphone..


Hors ligne

#2 16-11-2018 17:31:06

iPhauneSeauft
Membre

Re : promo black friday

Hello
en temps Sosh a lancé un forfait 50 Go à 9,99€ pendant un an !
ce site récap toutes les promo des forfaits pour le black friday : https://www.monpetitforfait.com/forfait … ack-friday  comme je ne serai surement pas assez réactif pour actualiser le post, ça peut être un outil sympa

Dernière modification par iPhauneSeauft (16-11-2018 17:31:26)

Hors ligne

#3 24-11-2018 11:47:01

Medhi
Admin

Re : promo black friday

Merci bonne idée, je vous mets aussi le lien vers notre article sur les meilleurs offres forfaits qui est mis à jour régulièrement !

Hors ligne

#4 26-11-2018 16:15:28

iPhauneSeauft
Membre

Re : promo black friday

Merci Medhi ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions sur cette rubrique, il y avait pas mal de bons plans à relayer ce week-end, mais vu le peu d'engouement.. 0 regarder du côté des iphones pour les intéresser, j'ai vu un iPhone X à quasiment 730€ sur Rakuten grâce à plusieurs promos

Hors ligne

Pied de page des forums