iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-08-2018 11:17:40

Toower
Banni(e)

Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Bonjour , 

Je pocede un Iphone x 11.3.1 sous electra 

Y a quelque jours je me suis rendu compte dans ma liste de tweak dans mes réglages qu’il y a un tweak du nom d’ IOS blocks mais je ne l’ai jamais moi meme téléchargé ... je ne trouve pas de solution pour le désinstaller . 
Est ce que quelqu’un a une idée ? Mon Iphone crash souvent en safe mode je pense que le tweak doit y etre pour quelque chose .. si je veux deplacer une application mon Iphone crash en safe mode.. 


Edit :  quand je vais sur Cydia dans mes tweaks installés IOS blocks n’y est pas .. qu’on soit d’accord là dessus lol 

Dernière modification par Toower (19-08-2018 11:22:52)


Hors ligne

#2 19-08-2018 11:57:33

TioDav
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Salut
Quand tu vérifies ce qui est installé, regardes dans la liste "expert" (en haut de l'écran)
Il devrait s'y trouver.

Dernière modification par TioDav (19-08-2018 11:58:03)

Hors ligne

#3 19-08-2018 12:09:40

TioDav
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Pour plus d'infos sur ce tweak, installes la source Xarold sur Cydia. Ils le proposent sur leur repo avec pas mal d'explications.

Hors ligne

#4 19-08-2018 12:24:06

Toower
Banni(e)

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Merci pour vos réponses ! 
J’ai ce matin essayé de l’installer pour pouvoir le delete mais il n’a même pas voulu s’installer même après le respring de Cydia après avoir installer un tweak .. j’ai la source xarold depuis le début c’est vraiment une très bonne source !   Merci pour le mode expert mais il ne s’y trouve toujours pas ... même dans ifile je n’arrive pas à le trouver pour le supprimer manuellement . Je n’arrive pas à comprendre ce que ce tweak fait là. En plus j’ai voulu l’essayer sur l’icone De clash royale et depuis elle est invisible lol 

Dernière modification par Toower (19-08-2018 12:24:25)

Hors ligne

#5 19-08-2018 12:43:01

TioDav
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Avant ton iPhone X, avais tu un iPhone que tu as jailbreaké et installé ce tweak , sauvegardé cet iPhone et installer cette sauvegarde sur ton iPhone X ? Ça pourrait expliquer que tu ai un onglet des réglages de ce tweak sans l'avoir installé.

Hors ligne

#6 19-08-2018 12:46:43

Toower
Banni(e)

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

J’ai eu la chance de pouvoir jailbreaké tous les modèles d’iPhone que j’ai eu mais je ne les ai jamais jamais sauvegardés , tout le temps fais un nouvel iPhone 
Puis ce tweak ne me dit vraiment rien je n’arrive pas à comprendre ! En tout cas merci de ton aide c’est vraiment sympas de voir qu’il y a des gens FR à fond dans le jailbreak ! Moi ça m’a toujours passionné et je peux pas vivre avec un iPhone pas jailbreaké lol

Hors ligne

#7 19-08-2018 20:43:53

TioDav
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Récemment un tweak nommé Jitter est sorti sur Cydia. Et ce tweak dépend d'un autre qui s'installe en même temps: IOS Blocks. Peut-être as-tu installé un tweak qui dépend de ce dernier.

Hors ligne

#8 19-08-2018 21:46:39

Toower
Banni(e)

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Effectivement je suis allé vérifié mais ça ne rien à faire pour le desinstaller , j’ai essayer de dl iOS blocks mais ça veut pas y rien à faire lol et Jitter est il compatible iOS 11.3 ? Je vais essayer de le dl puis de le supprimer pour voir ..

Hors ligne

#9 19-08-2018 21:50:14

Toower
Banni(e)

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Hmmm je t’avoue que jitter me dit quelque chose ! J’ai du le test la semaine dernière ou début de semaine 

Hors ligne

#10 19-08-2018 22:52:10

Toower
Banni(e)

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Alors en testant d’installer iOS blocks j’avais un message d’erreur . J’ai essayer avec ifile , rien à faire. J’ai relu l’erreur , puis j’ai vu quelque chose dans la source de xarold ele7endialers alors j’ai cherché dans Cydia , modifier, supprimer . Retour à Cydia . Ensuite iOS blocks n’apparait plus dans mes paramètres ? 

Hors ligne

#11 19-08-2018 22:58:40

TioDav
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Si tu as essayé ce tweak, IOS blocks s'est sûrement installé en même temps. Mais le fait d'effacer un tweak n'efface pas forcément ses dépendances.

Hors ligne

#12 20-08-2018 07:23:19

Toower
Banni(e)

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

Hier quand j’ai essayé Jitter au moment de le désinstaller y avait écrit installe iOS blocks et la ligne en dessous supression Jitter . En gros c’est quand tu delete le tweak que ios blocks veut s’installer ? 
En tout cas j’ai réussis après avoir perdu iOS blocks dans mes paramètres mon icône Clash royale est re devenue normale LOL donc c’est bon signe ... 
je pense qu’il doit encore rester des traces du tweak dans l’iPhone mais j’ai eu aucun soucis depuis hier soir , m’as un seul Safe Mode donc ça devrait aller je pense . A moins que tu as un conseil ou deux à me donner ? Je ne crache pas dessus tu as l’air de bien t’y connaître. Merci encore pour ton aide ! 

Hors ligne

#13 25-08-2018 11:06:35

TioDav
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

J'apporte mes modestes connaissances et tant mieux si ça peut aider.
Si tu as toujours jailbreaké, tu dois connaître Icleaner Pro. Si tu ne l'as pas dèja, télécharges le (version 7.7.0) il est compatible IOS 11. Je te conseille la source de Karen Pineapple. Ouvres le, cliques sur l'onglet "+" en bas à gauche, cliques sur "fichiers de préférences". Là se trouvent certains fichiers de réglages qui, même quand tu supprimes un tweak correspondant, restent présent dans ton appareil. Tu trouveras peut-être des restes de Ios blocks ou Jitter. Tu peux les supprimer (si tu n'as plus le(s) tweak(s)) soit avec un "glisser" vers la gauche, soit en cliquant dessus, soit en cliquant sur "modifier" en haut en droite, supprimer, puis sur "fait" en haut en droite. Ensuite un coup de Icleaner, respring et tu devrais en être débarassé.
Il va sans dire que si tu éffaces le fichier d'un tweak présent sur ton appareil, tu en perdras tout les réglages voire certaines choses nécessaires à son bon fonctionnement.

Hors ligne

#14 12-12-2018 10:44:50

fouad1996
Membre

Re : Tweak que je n’ai pas téléchargé.

TioDav a écrit :

J'apporte mes modestes connaissances et tant mieux si ça peut aider. FMovies    YesMovies   SolarMovie
Si tu as toujours jailbreaké, tu dois connaître Icleaner Pro. Si tu ne l'as pas dèja, télécharges le (version 7.7.0) il est compatible IOS 11. Je te conseille la source de Karen Pineapple. Ouvres le, cliques sur l'onglet "+" en bas à gauche, cliques sur "fichiers de préférences". Là se trouvent certains fichiers de réglages qui, même quand tu supprimes un tweak correspondant, restent présent dans ton appareil. Tu trouveras peut-être des restes de Ios blocks ou Jitter. Tu peux les supprimer (si tu n'as plus le(s) tweak(s)) soit avec un "glisser" vers la gauche, soit en cliquant dessus, soit en cliquant sur "modifier" en haut en droite, supprimer, puis sur "fait" en haut en droite. Ensuite un coup de Icleaner, respring et tu devrais en être débarassé.
Il va sans dire que si tu éffaces le fichier d'un tweak présent sur ton appareil, tu en perdras tout les réglages voire certaines choses nécessaires à son bon fonctionnement.

J'apporte mes modestes connaissances et tant mieux si ça peut aider.

Dernière modification par fouad1996 (12-12-2018 10:46:19)

Hors ligne

Pied de page des forums