iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-12-2018 16:41:35

cachou2406
Membre

Écouter de la musique

Bonjour,
Étant archi nulle en informatique/nouvelle technologie, j’espere que je vais pouvoir vous expliquer mon problème...
J’ai sur mon iPhone 5 SE une application fichiers dans laquelle j’ai stocké des morceaux musicaux en les transférant par mail. 
Je parviens à lire les morceaux musicaux les uns après les autres mais ce que je souhaiterai c’est que la lecture se fasse en continu, c’est à dire que le 2ème morceau s’enclanche automatiquement après l’écoute du premier... 
C’est de la musique qu’une amie m’a envoyée, donc ne me proposez pas de la télécharger sur Apple musique que j’ai ou iTunes, car elle est introuvable.
Je précise aussi que ma connexion iPhone/ordinateur ne fonctionne pas correctement : dans le dossier DCIM qui s’affiche il n’y a que 19 éléments alors que mon iPhone est presque plein en mémoire... 
Bref, y a il une méthode, sans passer par l’ordinateur pour pouvoir écouter en continu de la musique stockée dans mon application « fichier » ? 
Merci d’avance pour vos retours...


Hors ligne

Pied de page des forums