iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 08-01-2019 20:20:18

technic54
Membre

Problème activation icloud

Bonjour,

J'ai récemment acheté un iPhone, je possède le compte icloud ( adresse mail + mot de passe ).
Cependant celui-ci est vérrouillé, je cherche donc à trouver une manière d'activer mon iPhone à son démarrage.
Je n'ai pas assez d'informations pour le déverrouiller et comme vous vous en doutez, cette personne ayant vendu cette iPhone est injoignable, alors avant de le pister et savoir où il haibte,je fais appel à vous. Merci
Je reste à disposition pour + d'informations.

#2 19-01-2019 23:33:10

eendofwar
Modo
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Problème activation icloud

Bonsoir,

Si vous avez les bons identifiants, vous n'avez qu'à les entrer dans l'interface prévue à cet effet lors du setup. Pouvez-vous préciser sur quel écran vous êtes bloqué ?

Je fais de la vente et de la réparation de smartphones et iDevices, me contacter par mail ou directement sur mon site

> Une fois votre problème résolu, modifiez votre premier message et ajoutez [RÉSOLU].
> Faites une recherche avant d'ouvrir un topic !

Pied de page des forums