iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-04-2019 23:03:06

Milord
Membre

soucis d'affichage Application messages

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone sous ios 12.1.2, c’est dans l’application Messages quand j’envoi une photo en tant mms, la photo au debut s’affiche normalement au sein de la conversation sms et au bout d’un moment ça devient une vulgaire icône et le fichier est impossible, illisible à ouvrir.

Si quelqu’un sait d’où ça vient et aurais une solution (à part mettre à jour car je veux pas) parce que c’est vraiment pénible. Ça vient pas du fait que mon téléphone soit jailbreaké car ce problème est aparu AVANT que je fasse le jailbreak (avec unc0ver).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre smile

Voici une capture photo : lien direct

Dernière modification par Milord (24-04-2019 23:21:50)


Hors ligne

#2 24-04-2019 23:22:08

Milord
Membre

Re : soucis d'affichage Application messages

personne ? sad

Hors ligne

#3 25-04-2019 18:47:45

Medhi
Admin

Re : soucis d'affichage Application messages

C'est vraiment bizarre comme souci ça ! je ne vois pas trop, ou alors un manque d'espace disque ? sinon il faut regarder du côté des réglages > général > stockage iphone et voir si "supprimer les anciennes conversations" ou autre est activé...

Hors ligne

#4 26-04-2019 00:08:37

Milord
Membre

Re : soucis d'affichage Application messages

Bonsoir, concernant l'espace il me reste 9Go sur un total de 32Go...
Le "supprimer les anciennes conversations" n'est pas activé.

Hors ligne

#5 26-04-2019 16:37:04

Medhi
Admin

Re : soucis d'affichage Application messages

Arf, alors là... C'est pas le jailbreak, c'est sûr ?

Hors ligne

#6 29-04-2019 07:47:10

Milord
Membre

Re : soucis d'affichage Application messages

Bonjour, j'ai fait une réintitialisation, suivi d'une restauration à partir d'une sauvegarde j'ai fait un test et ça fait plusieurs que cette fois-ci les photos mms restent visibles donc je touche du bois...

Hors ligne

#7 29-04-2019 16:35:37

Medhi
Admin

Re : soucis d'affichage Application messages

bravo smile

Hors ligne

Pied de page des forums