iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-04-2019 13:52:58

ggkameleon
Membre

Jailbreak iOS 12 Molotov Tv

Bonjour, j'ai jealbreak mon iPad mini 2 sous iOS 12.1.2 avec UncOver et nickel depuis la version 3 finale plus de problème tout fonctionne bien.
Après j'avais laissé le jailbreak à iOS 9.0.2 et il faut avoué que ce n'est plus comme avant et c'est fort dommage le jailbreak était de le R&D gratuite pour Apple ! Soit... Mon problème :
J'ai installé Liberty Lite pour pouvoir utiliser Molotov Tv qui crash avec le jailbreak puisque je l'ai supprimé et l'App fonctionne et une fois le jailbreak installé elle se lance mais plante à chaque fois !!! Malgré le Tweak Liberty Lite pareil plante j'ai essayé TsProtector pareille et Xcon fait planté le jailbreak tweak plus à jour. J'ai essayé avec Flex 3 mais aucuns tweak crée pour Molotov Tv Rrrrrrr
Je sais que la France n'est pas un grand pays mais avec quelques millions d'utilisateurs quand même pas possible d'utiliser l'App ! Pourtant avec abonnement payant à 4€ ??? Est-ce que quelqu'un aurait 1solution ?
Merci


Hors ligne

#2 26-04-2019 17:15:25

Medhi
Admin

Re : Jailbreak iOS 12 Molotov Tv

Hello,

apparemment, il n'y a rien pour Molotov, on a cherché sur Reddit et autre Cydia...

Hors ligne

#3 28-04-2019 15:04:24

ggkameleon
Membre

Re : Jailbreak iOS 12 Molotov Tv

Hello,

Merci pour le support   smile
Effectivement, j'ai recherché également de mon côté,  mais j'ai rien trouvé non plus.
Pas grave, résilie et utilises 1 autre Application.

Hors ligne

#4 05-08-2019 06:56:14

Highwayman18
Membre

Re : Jailbreak iOS 12 Molotov Tv

Bonjour 
Avec le tweak Unsub, problème résolu pour ma part, tu devras juste cocher Molotov pour la protection contre la détection du jailbreak.

Hors ligne

#5 08-08-2019 22:51:42

Medhi
Admin

Re : Jailbreak iOS 12 Molotov Tv

Ah oui ? Bonne nouvelle ça, il est sur quel repo ?

Hors ligne

#6 09-08-2019 12:44:38

TioDav
Membre

Re : Jailbreak iOS 12 Molotov Tv

Medhi a écrit :

Ah oui ? Bonne nouvelle ça, il est sur quel repo ?

Salut
Sur la source de Nepeta : repo.nepeta.me/

Hors ligne

Pied de page des forums