iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-06-2019 10:09:10

NicoleJS
Banni(e)

Soucis notifications écran éteint iphone

Bonsoir,

Je rencontre un soucis alors qu'il me semble avoir bien tout configuré...

Voilà je dispose de trois adresses de courriel (1 gmail perso + 2 adresses pro), j'ai activé les notifications ainsi qu'un son d'arrivée des messages.

Hors, une fois l'écran éteint, je n'ai aucune notification, ni son qui m'informent de l'arrivée d'un nouveau message.

Autre question, comment configurer le délai d'interrogation des serveurs pour les courriels ?

Merci pour vos réponses car là je planche !


Hors ligne

#2 11-06-2019 18:34:52

beyyy18
Banni(e)

Re : Soucis notifications écran éteint iphone

Il arrive que quand on éteint l'écran, la wifi ou les réseaux cellulaires se déconnectent ou ne produisent pas énormément de débit, ce qui empêche parfois la réception de notifications

Hors ligne

#3 11-06-2019 22:49:52

TioDav
Membre

Re : Soucis notifications écran éteint iphone

Salut   
Si tu désactives les données cellulaires ( de façon générale ou pour l’application elle-même) ça empêche la réception des mails. Même chose en cas de passage en mode «  économie de batterie « qui limite certaines fonctions. Sinon as-tu coché le switch «  Afficher sur l’écran verrouillé « sur ON dans les réglages de notifications des mails ?
Pour le délai d’interrogation vas voir dans « Réglages - Comptes et mots de passe - Nouvelles données « et tu choisis le mode et le délai de récupération de tes comptes.

Hors ligne

Pied de page des forums