iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-07-2019 19:23:21

Moby06
Membre

Problème batterie iOS 13

Bonjour à tous ,
je poste ici sur le blabla car je n arrive pas à le faire dans le forum problèmes techniques veuillez m
En excusez d avance ,
 voilà je suis passer sous iOS 13 avec mon iPhone 8 Plus ce we . Dans l’ensemble c’est mieux au niveau de linterface , cependant je constate que la batterie diminue très fortement de 10 % pour 30 min en moyenne ,  mes réglages sont les mêmes ,  Y’a t’il d autres personnes impactés comme moi sur iOS 13 ?  
Quels pourrait être les causes et les solutions à ce problème en attendant les prochaines bêta ? Merci d avance à tous de vos suggestions et reponses ! 


Hors ligne

#2 10-07-2019 08:41:03

Medhi
Admin

Re : Problème batterie iOS 13

Bonjour j'ai déplacé la discussion. Pour les soucis de batterie, c'est mieux avec la bêta 3 normalement pourtant. Peut-être qu'il faut regarder dans Réglages > Batterie et voir l'app qui consomme actuellement.

Hors ligne

#3 12-07-2019 23:32:27

Moby06
Membre

Re : Problème batterie iOS 13

Ok merci !

Hors ligne

Pied de page des forums