iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-08-2019 17:11:47

Thounnss
Membre

Revoke

Bonjour
Je me suis inscrit sur se site car je le trouve  intéressant et très instructif . j'aurais une question à vous poser en espérant avoir une réponse qui puisse m'aider à résoudre ce problème , j'ai récemment jailbreaker mon iPad iOS 12 1. 3 avec uncover et j'ai été revoke et donc rejailbreak alors que je pensais ne plus avoir de problème avec le jailbreak .avez vous une idée  merci .


Hors ligne

#2 11-08-2019 22:03:02

Medhi
Admin

Re : Revoke

Hello,

tu as la dernière version de Unc0ver ? Sinon, passes sur Chimera c'est l'alternative la plus sûre. Tout est sur iPhoneTweak.

Hors ligne

#3 11-08-2019 23:30:46

Thounnss
Membre

Re : Revoke

Bonsoir
Merci de ta réponse Mehdi
Oui j’ai bien installé la dernière version . je vais essayer Chimera , comment procéder merci .

Hors ligne

#4 11-08-2019 23:55:41

TioDav
Membre

Re : Revoke

Salut
Soit tu l’as installé directement depuis ton appareil et le certificat a été révoqué ou alors tu l’as installé avec cydia impactor et tu as oublié de resigner le certificat de ton profil.
Je te conseille d’installer unc0ver avec cydia impactor depuis un pc, de signer le certificat avec ton identifiant Apple (tu peux créer un compte bidon juste pour ça) et installer le tweak ReProvision pour resigner automatiquement ton certificat pour rester jailbreaké.

Hors ligne

#5 12-08-2019 00:02:09

Thounnss
Membre

Re : Revoke

Ok merci mais j’ai quand même quelques reboot je vais essayer chimera . Uncover je l’ai installé depuis impactor avec mon pc . Je metrise pas trop le fait de signer le certificat pas vraiment compris.

Hors ligne

#6 12-08-2019 16:07:48

Medhi
Admin

Re : Revoke

Ok tiens nous au courant !

Hors ligne

Pied de page des forums