iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-07-2019 12:42:01

b2o
Membre

iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

bonjour,

je poste ici car dans la rubrique aide et depannage . ce n'est apparement pas possible de commencer une nouvelle discussion. donc desole par avance et sil y a des modos peut etre pour depalcer le sujet. merci bcp.


j'en viens a mon soucis :  je souhaitai restaurer mon iphone 5c  pour le mettre en vente. je lai donc connecté a mon pc comme dhabitude pour le restaurer via itunes et vers les trois quart de la restauration ça plante et cela indique une erreur . ( 0xe80000065)
jai pas mal fouillé sur le net, poster sur dautres forums que celui ci...aucunes solutions apparement. voici ce que jai deja tenté:
desinstallation itunes puis MAJ itunes.
test avec plusieurs cables dont des cables officiels Apple
test sur un autre pc que le mien
MAJ de mon pc
debranchement lors de l'operation des autres appareils usb branchés
desactivation de certains processus apple pendant l'operation restauration..
je ne puis acceder a une ancienne sauvegarde  pourtant presente dans itunes


jai bien tenté egalement de telecharger des logiciels pour debloqué le telephone mais ils sont tous payants et le prix est a peu pres celui de la vente du telephone (30e environ car la carte reseau du tel est HS)

merci de votre future aide


Hors ligne

#2 10-07-2019 09:04:11

Medhi
Admin

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

Bonjour,

si l'iPhone est jailbreaké, il y a une solution pour restaurer sans iTunes : restaurer iPhone sans iTunes ni PC / Mac

Hors ligne

#3 10-07-2019 11:28:51

b2o
Membre

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

bonjour,

l'iphone n'est pas jailbreaké...quelles sont mes autres options? cdlt

Hors ligne

#4 10-07-2019 22:11:22

Medhi
Admin

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

L'iPhone est bloqué sur la pomme ?

Hors ligne

#5 10-07-2019 22:16:41

TioDav
Membre

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

Salut.
As-tu essayé de le restaurer en mode DFU ?

Hors ligne

#6 12-07-2019 11:12:22

b2o
Membre

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

bonjour,

l'iphone est bloqué sur le logo indiquant qu'il faut brancher le telephone a itunes.
non pas tester la restauration en mode dfu cest possible?  eidt : je viens de regarder pour ce mode...il indique la manip pour mettre l'iphone sur le logo itunes que jai deja? ou jai mal compris?  jai teste un tout cas..marche pas ...ou indiquez moi svp une video qui montre la  vraie manip merci

merci

Dernière modification par b2o (12-07-2019 11:22:59)

Hors ligne

#7 12-07-2019 15:28:01

Medhi
Admin

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

Hors ligne

#8 12-07-2019 19:28:35

TioDav
Membre

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

Les modes « Restauration «  et DFU sont 2 choses différentes. Tu te trouves en mode « Restauration «  et ton appareil indique que tu dois le connecter à iTunes pour le restaurer. Restaurer en mode DFU permet d’éviter un maximum d’erreurs avec iTunes. Pour passer en mode DFU il faut suivre le tuto ci-dessus.
Je précise que tu dois connecter ton appareil à ton PC avant de faire la manip.

Hors ligne

#9 20-08-2019 18:51:28

b2o
Membre

Re : iphone 5c bloqué : comment restaurer ?

bonjour!
jai essayé cela ne fonctionne pas...

Hors ligne

Pied de page des forums