iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-09-2019 00:48:48

Maruani
Membre

Bug cydia

Bonjour,
J'ai un bug sur cydia qui m'empêche de rentrer dans les différentes rubriques. 
Lorsque je clique sur une rubrique elle se met en "surbrillance" et elle reste sélectionnée en me laissant sur la même page. Si j'essaie de sélectionner une autre rubrique les deux seront en surbrillance sans que je puisse y entrer. 


Hors ligne

#2 12-09-2019 02:16:13

Amnesia
Membre

Re : Bug cydia

J’ai le même problème que toi depuis le début du jailbreak.
Dsl j’ai pas la solution mais au moins t’es pas le seul.

Hors ligne

#3 12-09-2019 13:09:50

TioDav
Membre

Re : Bug cydia

Salut
Si vous avez jailbreaké avec Unc0ver, essayez la fonction " reinstall cydia" qui se trouve dans les réglages de l’application. Cochez-le sur "on" et lancez le jailbreak.

Hors ligne

#4 12-09-2019 18:42:15

Maruani
Membre

Re : Bug cydia

Déjà fait.

Hors ligne

#5 12-09-2019 20:45:14

fabian21
Membre

Re : Bug cydia

Oui j’ai ce soucis là, mais essayer de faire glisser plusieurs fois sur la gauche et sa s’ouvre... je sais s’est pas logique n’y normal mais sa marche... après pourquoi cet erreur , je sais pas plus.. voilà

Hors ligne

#6 30-11-2019 02:14:17

bodinatorry
Banni(e)

Re : Bug cydia

Maruani a écrit :

Bonjour,
J'ai un bug sur cydia qui m'empêche de rentrer dans les différentes rubriques. 
Lorsque je clique sur une rubrique elle se met en "surbrillance" et elle reste sélectionnée en me laissant sur la même page. Si j'essaie de sélectionner une autre rubrique les deux seront en surbrillance sans que je puisse y entrer usa today protonmail

J’ai le même problème que toi depuis le début du jailbreak.

Hors ligne

#7 01-12-2019 12:52:02

StephCreas
Membre

Re : Bug cydia

Hey, Ceci était un bug connu sur Cydia qui a été corrigé lors de la dernière mise à jour de Cydia. Il est surprenant que vous l’ayez encore. Je pense que vous devriez vérifier d’être sur la dernière version de Cydia Installer.
Yo bros


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums