iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-09-2019 01:43:51

Maruani
Membre

Problème cydia

Bonjour à tous,
Mon tel s'est éteint parce qu'il n'avait plus de batterie. Lorsque je l'ai rallumer, l'application que j'avais installer avec cydia n'était plus dispo. En cliquant sur cydia pour l'a réinstaller cydia ne se lance plus. Je clique alors sur uncover pour réinstaller cydia mais j'ai un message d'erreur comme quoi il faut une connexion internet pour vérifier uncover. (Évidemment j'avais déjà vérifier le profil uncover a l'installation et j'avais une connexion internet). 
Je desinstalle finalement uncover pour le réinstaller et faire l'opération "rootfs". 
Dans les réglages de uncover je coche les cases "restore rootfs" et "refresh icon cache". Sur la page principal de uncover je clique restore rootfs. L'opération commence mais bloque sur la première étape "exploiting kernel" et ensuite uncover se ferme. 
Impossible dans ces conditions de supprimer cydia. 

Merci pour votre aide. 


Hors ligne

#2 13-09-2019 02:02:05

Maruani
Membre

Re : Problème cydia

J'ai décocher les deux cases rootfs et refresh icon cache et j'ai cocher reinstall cydia. Ça a fonctionné mais cela fais deux fois que le tel s'éteint et que lorsque je le rallume j'ai un problème dans le genre. Savez vous quoi faire pour éviter ça ?

Hors ligne

#3 15-09-2019 00:44:46

Amnesia
Membre

Re : Problème cydia

Normal lorsque ton téléphone s’éteint il faut re jailbreak ton iPhone a chaque fois.

Hors ligne

Pied de page des forums