iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-11-2019 02:40:35

Maruani
Membre

Impossible d'installer uncover

Bonjour à tous,
Après redémarrage de mon iPhone X jailbreaké avec unc0ver suis iOS 12.4, cydia ne se lançait plus. J'ai donc essayer de rejailbraiké l'iphone avec unc0ver (manip que j'ai déjà fais plusieurs fois sans problème) mais ça n'a pas fonctionner. J'ai finalement desinstaller unc0ver en pensant pouvoir le réinstaller. Malgré les différents liens trouver sur internet impossible de le réinstaller. Je me suis aperçu qu'il y avait une nouvelle possibilité de jailbreak avec checkra1n et pour la dernière version d'iOS. 
Dois-je supprimer cydia avant de commencer toute manip pour un nouveau jailbreak avec checkra1n ? Si oui. Comment Dois-je m'y prendre ?

De plus, lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers iOS 13 j'ai le message d'erreur suivant : "recherche de mise à jour impossible". 

Merci d'avance pour votre aide. 


Hors ligne

#2 21-11-2019 12:49:53

Medhi
Admin

Re : Impossible d'installer uncover

Bonjour,
oui, il est possible se mettre à jour l'iPhone X sous iOS 13.2.2 (pas iOS 13.2.3 qui n'est pas encore compatible avec Checkra1n).

Si iOS ne veut pas se mettre à jour, c'est certainement à cause du JB. Il faut passer par itunes et faire la maj.

Ensuite, le jailbreak est simple avec Checkra1n, cf le tutoriel sur iPhoneTweak : tutoriel Checkra1n pour jailbreak iOS 13.

Hors ligne

#3 26-11-2019 09:19:37

StephCreas
Membre

Re : Impossible d'installer uncover

Bonjour Normalement il est quand même préférable de lancer un « restore root fs » avant d’upgrader. Mais comme vous n’avez plus Uncover, vous devriez sauvegarder vos données et ensuite, à l’aide d’itunes, restaurer en tant que nouvel iPhone sur ios 13.x.x
Ainsi vous n’aurez plus de traces de l’ancien Jailbreak.
Cordialement


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums