iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-02-2020 14:37:37

Starboard
Membre

Exporter un fichier PDF d'une application sans bouton partage

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir imprimer des fichiers PDFs à partir d'une application. Cependant lors de l'affichage du dit fichier PDF, il n'y a pas l'habituelle option "partager".
Par contre il est possible d'accéder à ces fichiers en mode hors-ligne. Ils doivent donc être sauvegardés quelque part...

J'aimerai beaucoup pouvoir les imprimer plutôt que de me ruiner les yeux sur l'écran de mon iPhone...

Ce que j'ai essayé :
J'ai déjà essayé de jailbreaké mon iPhone pour avoir accès aux documents, mais ils doivent êtres retenus en cache car je ne les trouve pas.
La solution de la capture d'écran n'est elle non plus pas satisfaisante au vu de la pauvre qualité qu'elle donne (insuffisante pour une impression au format A4).

Auriez-vous des solutions qui vous viennent à l'esprit (des tweaks cydia peut être) ?

Amicalement

Dernière modification par Starboard (09-02-2020 14:44:34)


Hors ligne

#2 17-02-2020 17:50:13

Medhi
Admin

Re : Exporter un fichier PDF d'une application sans bouton partage

Bonjour,

enregistrez les fichiers PDF dans l'iPhone et imprimez-les via l'app Fichiers.

Hors ligne

#3 17-02-2020 19:51:08

Starboard
Membre

Re : Exporter un fichier PDF d'une application sans bouton partage

Bonjour,

Malheureusement lorsque de l'affichage du PDF, il n'y a pas de bouton partage à disposition. De ce fait je ne peux pas l'enregistrer dans fichiers...

Hors ligne

#4 26-02-2020 17:13:54

Medhi
Admin

Re : Exporter un fichier PDF d'une application sans bouton partage

Sinon, il reste la capture d'écran ...

Hors ligne

Pied de page des forums