iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-03-2020 19:32:54

Trojan
Membre

installer cydia substrate ?

Bonjour,

Alors je m'y suis pris à plusieurs reprises et toujours le meme résultat, lorsque je veux installer cydia substrate ça me dis qu'il va supprimer des choses essentiels a cydia, bref je passe en validant, ca reboot et quand je vais sur cydia : ÉCRAN BLANC

Je ne vois plus aucun repo ni rien, j'ai un petit message d'erreur "method http has died unexpectedlly"

Bref je peux remettre cydia en le réinstallant mais jamais je n'arrive à avoir cydia substrate de fonctionnel sur mon iPhone


Merci d'avance !


Hors ligne

#2 08-04-2020 11:30:42

Medhi
Admin

Re : installer cydia substrate ?

Hello,

Là c'est pas facile, le mieux c'est de tout réinstaller à mon avis. A moins de juste rejailbreak....

Hors ligne

#3 08-04-2020 11:34:47

Trojan
Membre

Re : installer cydia substrate ?

Merci mais j’ai trouvé la solution, aux utilisateurs ‘iPhone Xs et model ultérieur je pense aussi, cydia substrate n’a pas lieu d’être car le téléphone est + performant ou je ne sais quelle raison ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums