iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-06-2020 05:00:02

Nathantu
Membre

Notification de message qui passent sous silence

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui traine depuis le passage a iOS 13 et qui malgré toutes les MAJ n'est toujours pas réglé (iPhone 7 Plus sur la dernière version en date d'iOS).
De façon aléatoire lorsque je reçois un message, celui-ci ne signale pas sa présence, il va directement dans le centre de notification sans passer par la case vibration et allumage de l'écran. Et ça ne peut pas être un problème de réglage comme des fois ça fonctionne normalement. Tonos de Notificaciones
Du coup je suis le seul à avoir ça? Une idée de comment régler le problème?
Camilo, El Alfa – BEBÉ tono de llamada: https://descargartonos.info/camilo-el-alfa-bebe.html
Merci pour votre aide!

Dernière modification par Nathantu (02-12-2020 05:14:07)


Hors ligne

#2 15-06-2020 15:37:26

Re : Notification de message qui passent sous silence

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais est-ce que tu aurais remarqué des points communs entre les messages qui arrivent et pour lesquels tu n'as pas de notification ? Est-ce que ce sont des messages complètement aléatoires ou est-ce que c'est seulement avec le même contact, ou le type de message envoyé, etc ? Parce que s'il y a des récurrences, c'est peut être lié à ce point commun (par exemple, si c'est toujours avec le même contact, c'est peut être les paramètres du contact qui bloquent la notification de vibrer/éclairer l'écran)..

Hors ligne

#3 25-06-2020 12:16:04

Medhi
Admin

Re : Notification de message qui passent sous silence

Oui c'est probablement un contact bloqué dans Réglages > Messages > contacts bloqués.

Ou bien "filtrer les expéditeurs inconnus" dans Réglages > Messages.

Hors ligne

Pied de page des forums