iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-07-2020 18:17:54

Shiva73
Donateur

C’est fini la Belle Époque du JB

Et oui les amis, tout comme ce forum, je vois de moins en moins de posts de demandes d’aides, ou de comment et pourquoi!?  hmm
J’ai réussi assez miraculeusement, mais il suffisait de bien suivre les tutos, en tout cas un sur YouTube en particulier...
A JB mon IPhone 7 en iOS 9.0.2
Et...  a fois hormis d’être content de l’avoir fait et réussi à le faire, je suis super déçu! On peut plus ou presque plus rien faire, pour personnaliser son appareil je précise hein! Par exemple avoir ces petites choses au dessus du springboard comme le wifi en couleur, qui changeait de couleurs selon la puissance, vert, jaune orange, rouge. Même chose avec la batterie de vert à rouge au fur et à mesure... et la météo d’une part sur l’application directement on peut voit combien de degré il faisait et avec une animation ( figée ) du temps qu’il faisait, pleut ,nuageux,soleil.ect... c’était tellement bien... [img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/09/mini_200709062047453730.jpg[/img]
Et maintenant on peut plus rien faire, en tout car je ne peux plus le faire... et pour tout ceux qui aimaient ce qui était gratuit! Les sources sont elles protégées, ou que sais-je, xsellize,hack your iPhone, ect... ça aussi c’est fini. Mais bon moi personnellement je payais! Alors voilà que fait il faire, ou plus tôt que faut il en penser!? De toute façon au fil de mise à jour tout ce qu’on trouvait sur cydia deviennent native !  Êtes vous d’accord avec moi ou je suis un tarés qui pètes les plombs! Ceci dit je voulais juste vous faire mon petit coup de geule, mais je sais pas si je l’ai fait sur le bon topic, mais comme, ici sur ce topic il y a l’air d’avoir encore des gens qui viennent...
bref... je vous souhaite bien du bonheur,et pleins de bonnes choses, soyez heureux, et protégez vous de ce COVID à la,gentil, laisser vous pas aller, ayez vos masques tout du moins sous le cou pour pouvoir le mètre sur les nez en Cas de besoin ect...
Bien à vous Shiva smile



iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

Pied de page des forums