iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-07-2020 12:57:18

Jalouis
Membre

iPhone X en panne à cause de l'eau

Bonjour,

Je rencontre un problème très ennuyeux, d'autant plus que je suis en vacances très loin du moindre Apple Store.

J'ai pris quelques photos dans la piscine avec mon iPhone X et il a cessé de fonctionner. Je pensais que les iPhone X avait une protection contre l'eau (j'ai pas immergé l'IPhone X plus de trois seconde et c'était à 10 cm de la surface). iphone 15 ringtone

Comment régler le problème ? Auriez-vos des astuces ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
nokia ringtones

Dernière modification par Jalouis (26-03-2024 11:27:57)


Hors ligne

#2 23-07-2020 12:16:14

Medhi
Admin

Re : iPhone X en panne à cause de l'eau

Bonjour,

le mieux est de le faire sécher, pourquoi pas dans un paquet de riz. Ne surtout pas l'allumer avant plusieurs jours. Et le mettre dans un endroit ventilé.

Hors ligne

#3 28-07-2020 16:13:04

lilou24
Membre

Re : iPhone X en panne à cause de l'eau

Bonjour, moi aussi j'ai eu le souci : mon Iphone est carrément tombé à l'eau, la cata ! et j'ai essayé de le mettre dans du riz mais il n'a pas voulu se remettre en route. J'ai même mis la batterie à sécher avec un sèche cheveux, un vrai sketch ! j'ai donc dû en racheter un via https://www.monpetitmobile.com/ et depuis, je fais super attention ! maintenant dès que je m'approche d'une piscine, mon téléphone reste sur la table. J'espère que vous avez pu résoudre le problème de votre côté ? bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums