iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-08-2020 12:18:24

Luvioa
Membre

Mon nouveau site web pour les utilisateurs Apple

Salut à tous,

Je suis en train de créer un site web et une chaine Youtube d’astuces pour les utilisateurs Apple.

De nombreux tutos sont en cours de création et vont être publiés.

Je ne suis pas certain que ces astuces puissent intéresser les membres du forum smile . En revanche, elles peuvent intéresser vos proches ou vos familles qui débutent avec Apple wink

Si vous avez des suggestions de tutoriel pour Youtube et des avis sur le concept et les vidéos n’hésitez pas à les partager !

Site web
Chaîne YouTube

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.


Hors ligne

#2 30-08-2020 10:28:47

Medhi
Admin

Re : Mon nouveau site web pour les utilisateurs Apple

Hello,

merci du partage, on va jeter un oeil !

Hors ligne

#3 30-08-2020 14:33:24

Luvioa
Membre

Re : Mon nouveau site web pour les utilisateurs Apple

Medhi a écrit :

Hello,

merci du partage, on va jeter un oeil !

Bonjour,

Merci pour votre message ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des informations sur le projet.

Bonne journée à vous.

Hors ligne

#4 29-02-2024 14:19:31

Clem
Membre

Re : Mon nouveau site web pour les utilisateurs Apple

Bonjour, Super initiative pour le site web et la chaîne YouTube dédiée aux astuces Apple! Pour booster la visibilité, pense à partager tes contenus sur les réseaux sociaux et à optimiser le référencement avec des mots-clés pertinents. N'oublie pas de cibler les débutants Apple, peut-être en créant du contenu adapté à leurs besoins spécifiques. Envisagez aussi des collaborations avec d'autres créateurs de contenu Apple pour élargir votre audience. Bonne chance, j’ai hâte de voir tes tutoriels! P.S. Si tu cherches une visibilité maximale, consulte agence de référencement lausanne. Leur expertise en développement et marketing offre des solutions à 360° pour propulser ton projet!

Dernière modification par Clem (06-03-2024 12:27:00)

Hors ligne

Pied de page des forums