iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-03-2011 20:00:56

hurlevent
Membre

Comment se debarrasser d'itunes store ?

Bonjour. Je possede bon nombre d'apps achetees alors qu'elles pesaient moins de 20 Mo et qui maintenant DEPASSENT ce seuil depasse. Ces apps restent en attente et ne peuvent plus etre utilisees A la campagne pas de hotspot et je n'ai pas internet sur mon PC. 100 fois par jours itunes envoie le meme message " Element de plus de 20 Mo Connectez-vous..bla..bla.. C'est devenu insupportable et il y a 10 apps concernees ! Comment faire comprendre que cette limite a 20 Mo est ridicule et irritante ? Merci si vous avez une idee. Bonsoir a toutes et a tous. (il m'arrive souvent de charger les apps pour windows 7 de plus de 100 Mo !)


Hors ligne

#2 01-03-2011 20:54:12

Pitijm
Membre

Re : Comment se debarrasser d'itunes store ?

pour te debarasser de cette limite, tu peux installer "My3G" ou encore "3Gunrestrictor"; qui sont disponibles sur le cydia store wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums