iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-08-2010 20:25:11

Seelver
Membre

Downgrader du 4.0.2 au 4.0.1 IOS Iphone 4/3GS/3G

Comme nous savons tous que Apple vient de publié  la nouvelle version de l'IOS 4.0.2, mais pour tous ceux qui ont fait par erreur la Mise a jour, ou si vous voulez revenir à une version précédente de firmware cela est possible en suivant le tutorial suivant.

Note Importante:

iPhone 3G utilisateurs peuvent déclasser en utilisant le guide suivant.
Les Iphone 3GS et Iphone 4 doivent avoir enregistré leur ECID sur les serveur de Saurik. Les serveurs de Saurik permettent cette procédure en modifiant le fichier Hosts afin de réussir dans la procédure, voir ci-dessous:

Ce qu'il faut:

-La dernière version de iTunes .
-Le firmware original 4.0.1.
- iRecovery et libusb pour Mac ou EasyiRecovery pour Windows.

Modifier le fichier hosts:

Pour Windows:
- Ouvrez le Bloc-notes-de privillège administrateur, cliquez sur Démarrer> Tous les programmes> Accessoires puis cliquez droit sur le Bloc-notes, puis sélectionnez Ouvrir en tant qu'administrateur.
-Maintenant naviguer (C: / Windows / System32 / drivers / etc) deplacer le Host sur le bureau afin de faire la manipulation puis ajoutez la ligne suivante à la fin du document et l'enregistrer:

    74.208.10.249 gs.apple.com 74.208.10.249 gs.apple.com

- Remettez le fichier Hosts sur le bureau a sa place.

Pour Mac:
-Cliquez sur "Go" -> "Aller au dossier" et entrez le chemin / etc /
-Trouvez le fichier "hosts" et déplacez-le à votre Bureau. Ouvrir le dossier par un clic droit puis ouvrir avec Text Edit et ajouter cette chaîne à la fin:

    74.208.10.249 gs.apple.com 74.208.10.249 gs.apple.com

-Enregistrez le fichier sur votre bureau, puis faites-le glisser de nouveau dans / etc /. Nous allons demander l'autorisation de remplacer et puis aussi le mot de passe administrateur

/!\ Je ne certifie pas un fonctionnement sous windows seven.



Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#2 15-08-2010 22:20:25

Crash
Rédacteur/Modérateur

Re : Downgrader du 4.0.2 au 4.0.1 IOS Iphone 4/3GS/3G

Merci pour l'info Seelver, effectivement libusb ne fonctionne pas sur seven!

Hors ligne

#3 16-08-2010 00:38:02

Lemil33500
Membre

Re : Downgrader du 4.0.2 au 4.0.1 IOS Iphone 4/3GS/3G

Je préfère rester soft, je suis toujours en 4.0 smile Mais Patch de Saurik installé, et il y a un tweak cydia pour appliquer les modifs de la 4.0.1 et 4.0.2 smile j'attend la 4.1 wink


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#4 20-08-2010 18:27:58

Bouille
Membre

Re : Downgrader du 4.0.2 au 4.0.1 IOS Iphone 4/3GS/3G

Bonjour et Pardon... Je suis novice et je ne comprend riend!!! Tout ce que je sais c'est que j'ai fait la MAJ 4.0.2 sur l'iphone 3G de mon chéri, iphone qui était jailbeaké et tout et tout et j'ai tout cassé!

J'ai mis une puce universelle et je tente de réparer mes bêtises mais je comprend rien à la procédure de retour au 4.0.1.

Pitié de l'aide et surtout dans un vocabulaire enfantin et facile de compréhension pour les novices!

roll

Hors ligne

Pied de page des forums