iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-03-2011 12:59:00

onenote2003
Membre

Ceci est une révolution???

Bonjour à tous. l'iPhone est passé du statut de révolution à celui de dictature! Bridé de toute part il ne fait plus le poids face à la concurrence, notamment le galaxy S et le HTC Desire. Son esthétique devient vraiment lassante, une succession de petits carrés(icônes) qui remplissent l'écran, Sense est (HTC) un modèle à suivre dont Apple devrait s'inspirer!
Le super Amoled n'a rien à envier au rétina et la qualité sonore du Galaxy S fait des ravages.
Les deux concurrents ont une excellente gestion des fichiers externes puisque la musique, les photos et autres récupérés en USB, téléchargés, ou par Bluetooth sont automatiquement intégrés à la bibliothèque et au lecteur de ces téléphones(Androïd). l'iPhone reste enfermé dans les méandres d'iTunes qui disons le n'est pas des plus commode à utiliser! L'iphone (700€) apparait dès lors plus comme un objet de prestige que comme un objet de haute technologie et avant-gardiste!
Une révolution il l'a été il ne l'est plus...

Dernière modification par onenote2003 (10-04-2011 03:48:07)



iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#2 30-03-2011 06:38:31

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Petite précision chaque mise à jour d'androïd amène de nouvelles fonctions et fait vraiment avancer le telephone...c'est une révolution! Sur iOS sous couvert de nouvelles fonctions (totalement inutiles pour la majorité des utilisateurs), Apple ne cherche qu'à boucher les failles de son système afin d'empêcher le jailbreak.


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#3 31-03-2011 21:24:59

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

J'aurais bien aimé qu'on me dise objectivement ce que l'iPhone a de mieux que ses concurrents qui justifie un tel écart de prix. Il en fait 10 fois moins et coute 10 fois plus cher!! Moi je possède l'iPhone4 et le HTC Desire...victoire haut la main du HTC


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#4 03-04-2011 01:45:14

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Tout à fait ce n'est qu'une question de temps! Je l'ai encore car j'ai 2lignes et il me faut donc le remplacer par autre chose! Je suis vraiment déçu de l'iPhone je ne comprends pas ce que vous lui trouvez de mieux par rapport à la concurrence! iPhone ne me sert plus qu'à téléphoner! Pour tout le reste...HTC Desire


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#5 03-04-2011 02:20:20

Juni95
Membre

Re : Ceci est une révolution???

onenote2003 a écrit :

J'aurais bien aimé qu'on me dise objectivement ce que l'iPhone a de mieux que ses concurrents qui justifie un tel écart de prix. Il en fait 10 fois moins et coute 10 fois plus cher!! Moi je possède l'iPhone4 et le HTC Desire...victoire haut la main du HTC

Je vais te le dire. Apple, que ce soit sur le marché de la téléphonie ou de l'informatique, c'est une toute autre vision des choses. Ils développent leur système pour leur produits ce qui le rend forcement beaucoup plus adapté par rapport aux concurrents. Eux se contentent d'installer un système tout fait sur leur téléphone. 

Les produits Apple sont plus chers mais il faut se dire que sur le long terme c'est beaucoup plus intéressant. Acheter un produit Apple c'est investir sur la durée car ils ont durée de vie incomparable et inégalable. 

De plus Apple a une longueur d'avance avec l'app Store. Environ 4 fois plus d'applications qu'Android Market. Et beaucoup de société comme les banques ne développent des applications que pour iOS

Certe l'iPhone est bridé, mais d'un coté ça empêche les opérateurs de mettre une surcouche comme on le voit souvent sous androïd. 
D'un point de vue légal on ne peut pas condamner le fait que l'on ne puisse pas s'envoyer de musique. Car on est pas censer le faire. On est censer avoir acheter toutes les musiques que l'on a sur nos appareils. 

Mais c'est certain Apple a intérêt à faire beaucoup de progrès. Notamment sur les fonctions natives.

En ce qui concerne le design je ne suis pas d'accord les iPhones sont bien plus beaux mais chacun ses gouts. 


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#6 03-04-2011 05:36:03

mikoma
Membre

Re : Ceci est une révolution???

es tu jailbreaké ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#7 03-04-2011 16:04:58

Juni95
Membre

Re : Ceci est une révolution???

mikoma a écrit :

es tu jailbreaké ?

Qui ?


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#8 03-04-2011 18:01:53

mikoma
Membre

Re : Ceci est une révolution???

bah oui le créateur du sujet ^^ s'il n'est pas JB je comprend que sa vision de l'iPhone est minimisée... un iPhone déploie tout son potentiel une fois jailbreaké... donc je demandais : es tu JB ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#9 03-04-2011 18:15:47

iPod Touch 27
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Je suis complètement d'accord avec mikoma et Juni95! L'iPhone est inégalable et surtout quand il est jailbreak smile


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#10 04-04-2011 22:39:07

Pitijm
Membre

Re : Ceci est une révolution???

iPod Touch 27 a écrit :

Je suis complètement d'accord avec mikoma et Juni95! L'iPhone est inégalable et surtout quand il est jailbreak smile

+1 big_smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#11 04-04-2011 22:58:43

Gen
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Les produits Apple sont plus chers mais il faut se dire que sur le long terme c'est beaucoup plus intéressant. Acheter un produit Apple c'est investir sur la durée car ils ont durée de vie incomparable et inégalable. 

Enfin sans vouloir te contredire big_smile j'ai acheté mon iPod 2G en juillet dernier ( j'y connaissais strictement rien au monde d'Apple avant ) et maintenant il ne fait plus du tout le poid avec les nouveaux idvices avec les nouveaux moteurs graphiques, les écrans retina... Et je pense que neotux sera d'accord avec moi wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#12 05-04-2011 00:12:59

Juni95
Membre

Re : Ceci est une révolution???

FFb a écrit :

Enfin sans vouloir te contredire j'ai acheté mon iPod 2G en juillet dernier ( j'y connaissais strictement rien au monde d'Apple avant ) et maintenant il ne fait plus du tout le poid avec les nouveaux idvices avec les nouveaux moteurs graphiques, les écrans retina... Et je pense que neotux sera d'accord avec moi

Ça n'a rien a voir avec ce que j'ai dis. Évidemment que les nouveaux iDevices sont plus performants mais ton iPod touch 2g vivra bien plus longtemps que les autres mp4 ou lecteurs média concurents tu verras. 
Tu parles de modernité des composants moi de leur durée de vie. 


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#13 05-04-2011 07:47:05

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Salut à tous! Oui j'ai du à contre cœur jailbreaké mon iphone4 avec toutes les contraintes que cela impose! Payer aussi cher pour un telephone qui n'envoie meme pas d'accusé de réception c'est dur!
Bloquer le Bluetooth sous prétexte qu'il peut dans 1 cas sur 10 permettre une manipulation illégale tient de la paranoïa! Que dire de l'échange de photos, de documents divers, et de musique libre ou achetée( si c'est un transfert sur un autre support appartenant à la meme personne!). Apple n'en a rien à faire de cela ce n'est qu'un prétexte pour que l'on utilise iTunes! En effet si je veux acheter sur Virgin et télécharger cela est impossible...
En terme de solidité et durée de vie cela reste à voir en tout cas pour ce genre de produit qui devient vite obsolète cela n'a aucune importance! Oui oui j'ai encore mon Alcatel OT501 qui fonctionne, ça vous dit? Par contre une fois obsolète j'ai pu transférer toutes mes données en Bluetooth!!!
La surcouche opérateur sur le HTC Desire ne change rien au telephone c'est juste un thème de plus!
En informatique...c'est mon domaine et le PC Windows règne en maitre! Tout cela non pas à cause de la médiocrité du Mac mais à cause de la politique d'Apple, certe pionniers mais trop rigide! L'histoire se répète....
Meme jailbreaké l'iPhone ne fait pas tout ce que fait un HTC d'origine. Par contre le HTC fait tout ce que fait l'iPhone...cherchez l'erreur qu'on explique! Le seul point que je reconnais à l'iPhone c'est que pour le moment il a plus d'application spécifiques. Mais ce n'est qu'une question de temps...plus il y aura de l'androïd sur le marché et plus les développeurs bosseront pour.
Je pense avoir répondu à chacun des points évoqués! Pour le design goutez à Sense et on en reparle


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#14 05-04-2011 08:09:50

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Dites moi concrètement en quoi l'iPhone jailbreaké est inégalable! Que fait t'il de plus qu'un HTC d'origine? Vous dites tous il est inégalable, il est mieux, il est...mais aucun exemple pour étayer vos dire! Donnez moi les fonctions qu'il fait et que je ne trouve pas sur l'HTC Desire! Dans le cas inverse la liste est longue(cf plus haut). A savoir que l'on peut jailbreaké un Android, mais il est déjà tellement complet que je ne l'ai pas fait.


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#15 05-04-2011 08:29:22

Juni95
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Je travaille aussi dans l'informatique windOws règne en maitre ... Sur l'autoroute qui mène a la poubelle. Je pourrait t'expliquer pourquoi pendant des heures mais la n'est pas le sujet.

Non l'iPhone ne fait rien de plus qu'un htc. 
Après iTunes ça a des avantages ET des inconvenants. 
Pour la surcouche opérateur c'est loin d'être un thème. Certaine brident bien plus l'appareil au point d'empêcher les mises a jours par exemple. Crête on peut changer la ROM mais dans ce cas l'iPhone on peut le jailbreaké.
Tout çe que tu a citer est faisable sur iPhone a part la simplicité de transfert de fichiers de pc a idevice.

Sinon pour l'interface graphique je préfère celle de l'ios car j'ai déjà quand même essayer. 

Mais sinon je reconnais qu'Android est passer un cran au dessus depuis. Mais comme je t'ai chez Apple ce que j'ai bien c'est leur vision des choses. Leur produit sont quand même de qualité et ils font leur produit ET leur systèmes.

 Mais s'il ne se dépêchent pas a changer leur soucis je pourrais vite être de ton avis. 

Dernière modification par Juni95 (05-04-2011 08:35:35)


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#16 05-04-2011 13:32:06

mikoma
Membre

Re : Ceci est une révolution???

onenote2003 a écrit :

Oui j'ai du à contre cœur jailbreaké mon iphone4

pour quoi à contre coeur ?

onenote2003 a écrit :

avec toutes les contraintes que cela impose!

lesquelles ??

onenote2003 a écrit :

Payer aussi cher pour un telephone

moi 89€, pas plus cher qu'un HTC... voir moins.

onenote2003 a écrit :

qui n'envoie même pas d'accusé de réception c'est dur!

oui... mais en même temps, c'est pas une fonction vitale... (bien que je sois d'accord avec toi la dessus)

onenote2003 a écrit :

Bloquer le Bluetooth sous prétexte qu'il peut dans 1 cas sur 10 permettre une manipulation illégale tient de la paranoïa!

Je te répondrais que... bah c'est leur produit, c'est eux qui décident... (et la encore je suis de ton avis, et plusieurs solutions existent une fois JB)


onenote2003 a écrit :

En effet si je veux acheter sur Virgin et télécharger cela est impossible...

pour qu'Apple perde de l'argent ?? mais tu es fou !!! (3eme fois de ton avis la)

onenote2003 a écrit :

Même jailbreaké l'iPhone ne fait pas tout ce que fait un HTC d'origine. Par contre le HTC fait tout ce que fait l'iPhone

Précise ? quel HTC fait tout ce que fait l'iPhone ? parce que ceux sortie après, bah c'est pas dur... Mais donne moi quelques exemples de ce que tu fais sur on HTC d'origine que je ne peux faire avecc mon iPhone 4 JB... je suis curieux.

Je suis un ex Anti-iPhone... je sais de quoi tu parles, je suis en grande partie de ton avis. Sauf que :

1) il y a eu un Avant et un Apres l'iPhone. pas la même pour HTC.

2) l'iPhone est le premier smartphone complet niveau fonctions et pourtant Facile ! Les concurrents de l'époque étaient sous WindowsMobile... 90% des gens n'y comprenaient rien.

3) honnêtement, depuis l'iphone, tous les tactiles reprennent le même mode de fontionnement, le meme genre d'interface etc...

Donc je suis juste aujourd'hui capable de reconnaître que l'iPhone est un appareil qui le vaux bien, que je ne payerais malgres tout jamais plus de 90/100€ pour quelque téléphone que ce soit, et que je n'oublie pas qu'Apple restera toujours Apple.


onenote2003 a écrit :

Pour le design goutez à Sense et on en reparle

Bah j'ai goûté, et bien que j'aime bien, ça ne m'a pas transcendé...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#17 05-04-2011 15:31:40

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Mdr! J'aime bien la référence "autoroute...poubelle", je suis plus triste de devoir en arriver là simplement parce que le concurrent de Mr Windows malgré de bons produits est passé à 2doigts de la faillite à cause d'une vision à œillère qu'il réédite en téléphonie!
Pour le coup je compare principalement 2produits que je connais bien: iPhone4 JB et HTC Desire d'origine. Au passage si vous avez un I4 à 89€ je suis preneur, mon HTC je l'ai payé à 39€ contre 189€ pour I4!
Un I4 JB contre un Desire d'origine, un combat déloyale...mais je me lance quand meme:
Les mises à jour sont disponibles rapidement et apportent une vraie nouveauté sur HTC Desire by Orange. Avec l'I4 les mises à jour n'apportent rien de vraiment utile et il faut attendre un JB vraiment stable.
Interface Sense avec des widgets et des fonds animés(5% de la batterie) est plus design qu'une succession de carrés que l'on peut avoir si on veut sur l'HTC mais c'est moche et lassant. Ca fait des années que l'on voit la même tête un peu de changement ferait du bien! Les imitations de Sense sont les plus nombreuses sur Cydia sans pouvoir l'égaler!!! La possibilité de changer de fond et de paramettrer ses sonneries est un grand plus de iOS4 mais c'est peu face à Sense. Parlez en à un designer!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#18 05-04-2011 16:08:27

Pm_79
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Je reste pacifiste, j'étais chez samsung durant un très bon bout de temps. Apple a sorti le tout premier téléphone portable doté d'un tactile incomparable. Toute la concurrence a voulu le refaire mais le tactile et l'interface était du "vite fait".
L'iPhone est le patron de tout téléphone tactile, le plus vieux. L'interface est très bien, mais la concurrence comme sont nom l'indique, rabaisse de plus en plus Apple.
N'empêche que le iPhone, HTC, Samsung, même le nokia 3310 restent les mêmes : des téléphones. Il ne faut pas oublier qu'ils servent avant tout pour téléphoner, et je reste du côté de l'iPhone qui offre un accès facile (pour ne pas dire "très facile") à plusieurs options durant un appel (haut parleur, balader dans le mobile, mettre en pause ou autre)


iPhone 4S 16Go Noir/transparent
Firmware : 7.0.3
Opérateur : Free 15.5
Baseband : 5.0.02

Hors ligne

#19 05-04-2011 16:40:37

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

D' abord merci à tous pour vos réponses, l'échange d'impressions, et la vie que vous donnez ainsi au Forum!!
1) Anti-JB car rendu légal au E-U mais pas en France! Mais c'est un détail. Le plus génant c'est la guerre contre le JB engagée par Apple: j'ai perdu l'accès à toute ma bibliothèque achetée sous iBooks car ce dernier a détecté que mon I4 est JB! J'ai essayé le patch dispo sur Cydia: Ca m'a bousillé Cydia( erreur POSIX, erreur file,etc...) et installous ne marchait plus. J'ai résolu le pb car je m'y connais mais j'ai laissé tomber le patch donc l'accès à ma bibliothèque achetée!
En cas de pb dites adieu à l'aide d'Apple. Depuis le JB j'ai quelques bugs système. Je ne fais plus de maj( et puis pour ce qu'elles apportent, sauf la dernière). J'achete un produit pour ce qu'il est pas pour le modifier. Acheter un iPhone4 le modifier pour lui donner qques unes des fonctions qu'a le HTC en natif tout ça en payant plus cher...
Achetez une 4L à prix d'or rajoutez lui des jantes 17", une barre stabilisatrice, des ressorts courts, limez le carburateur pour libérer la puissance, des ailerons...et venez faire la course à ma mégane RS!
2) un I4 à 89€ dites moi où je suis preneur! Mon HTC DESIRE 39€ chez orange
3) Les accusés de réception ça peut être très utile, ...et puis ça leur coutait quoi??? C'est comme la suppression des MMS dans la première lignée d'iPhone!
4)Pour le Bluetooth il n'y en a qu'une de vrai c'est céleste et qui n'est vraiment pas au point. Le Desire échange tout type de fichier avec n'importe quel téléphone Bluetooth. Si  on veut pirater on le fait meme sans JB. Apple veut s'engraisser c'est tout!
Une révolution l'iPhone l'A ETE, mais dans ma poche aujourd'hui je veux du simple, pas cher, technologique, ...l'iPhone est dépassé!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#20 05-04-2011 18:19:14

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Re j'oubliais mais comme je l'avais déjà dit les caractéristiques de HTC Desire anti-iPhone4:
1) Carte Sim standard! Indiquez moi l'intérêt d'une micro-Sim?
2) Lecture du format flash en image et son, etc...En gros du vrai internet, complet et surtout accès à tout. Frash??? Ca lit 1/10 et que les animations légères.
3)Le Bluetooth....De plus on peut naviguer à l'intérieur du contenu du support lié en Bluetooth comme dans un disque dur!!
4)Les widgets...
5) Pour le design: bureau complètement customisable et des fonds d'écran animés!
6) Partage de connexion en wifi et...euh il me semble que iOS 4.3 imite cette fonction disponible sur le Desire dès sa sortie(avant l'I4)! A voir, surtout qu'Apple a la fâcheuse tendance de tout limiter à son univers et que ses produits ne communiquent qu'entre eux!
6)Transfert et téléchargement de fichiers en USB,Bluetooth,3G et en Wifi qui sont directement assimilable par le système, en drag&drop le plus simplement du monde sans logiciel tier!
7)Gestion en temps réel des réseaux sociaux
Etc...
Autre avantage: tout est moins cher, on n'a pas une barre de plomb dans la poche( j'espère que l'I5 sera plus léger ), adieux,adieux iTunes qui pose problème si on change de PC si on utilise un autre PC, si on réorganise ses dossiers ou fichiers et qui est loin d'être intuitif, ....et j'en passe! On n'est pas soumis à la volonté du gourou et de ses sbires!
Le fossé devient béant sur un iPhone d'origine bien sur, car là ce serait une liste sans fin( j'exagère un peu...LOL ).

Dernière modification par onenote2003 (05-04-2011 22:26:19)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#21 05-04-2011 18:24:33

mikoma
Membre

Re : Ceci est une révolution???

onenote2003 a écrit :

Le Desire échange tout type de fichier avec n'importe quel téléphone Bluetooth.

bah non... pas avec l'iPhone ^^ (okok je taquine ^^)


Pour finir je dirais que oui, l'iPhone est peut être rattrapé par ses concurrents les plus prestigieux (ouais parce que trouve moi un nokia ou un samsung qui arrive a la cheville d'un iPhone ou d'un HTC...)

mais ce qui est un fait c'est que l'interface d'un iPhone est a la portée d'un gamin de 10ans et puis surtout... dans un monde aussi pro-capitaliste, Apple aurait bien tort de se priver...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#22 05-04-2011 18:29:18

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Je profite pour passer un appel: Existe t'il sur I4 une application permettant de télécharger les pochettes des albums de ma musique sur l'application iPod? Sinon c'est un point de plus pour mon HTC. Tous mes morceaux ont leur pochette visible depuis le widget posé sur le bureau!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#23 05-04-2011 18:35:33

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

PTDR!! Je l'ai vue venir celle là Mikoma mais comme tu l'as remarqué toi même c'est bien navrant pour l'iPhone de se refermer sur lui même! Mais c'est bien vu...LOL!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#24 05-04-2011 18:43:29

Juni95
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Apple en est la grâce à la qualité de ses produits et non grâce à des méthodes commerciales et anti-concurrentielles. je vais m'arrêter la pour ne pas faire de mal à Microsoft j'en fais suffisamment chaque jours ^^ Mais en tout cas, tu ne me fera pas dire que Windows c'est mieux que Mac en tant qu'informaticien tu ne peux pas dire une telle chose.

Sinon, revenons téléphonie, tu marques un point pour les Widgets. Mais HTC il ne faut pas oublier que HTC n'as fait que quelques "designs" à par ça ils n'ont rien inventer, celui qu'il faut remercier c'est Google.

les accusées sont dispos après jailbreak.

en quoi céleste n'est pas au point ? hmm


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#25 05-04-2011 19:17:17

onenote2003
Membre

Re : Ceci est une révolution???

Pm_79 a écrit :

Apple a sorti le tout premier téléphone portable doté d'un tactile incomparable. Toute la concurrence a voulu le refaire mais le tactile et l'interface était du "vite fait".
L'iPhone est le patron de tout téléphone tactile, le plus vieux

Sur ce point je n'ai jamais dit le contraire(cf mon 1er MSG), Apple a révolutionné ce milieu! Mais est ce un prétexte pour décider à la place du consommateur! Non je ne crois pas. Les 1er iPhone-like étaient médiocres. Aujourd'hui( le passé reste le passé vivont au présent ) vous n'achèterai pas une Citroën sous prétexte qu'il ont révolutionné l'automobile avec leurs suspensions et la traction avant!
Nous sommes d'accord, il en va de meme pour la téléphonie, HTC Desire n'a rien à envier à l'iPhone4 bien au contraire!
Maintenant ce sont des Smartphones et non des téléphones nous sommes donc en doit d'en exiger beaucoup plus! Je me vois mal mettre autant d'argent si ce n'est que pour téléphoner! Pour celà le Nokia 6720c est une petite merveille à 1€!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

Pied de page des forums