iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-08-2010 22:06:19

Zislauk
Membre

Zislauk

Bonjour à tous, donc voilà :
Je suis Zislauk, étudiant à Nantes en Kinésithérapie.
Je possède un iPhone 3G Jailbreaké en 4.0
Je suis aussi musiciens, et graphiste sur CS5.
J'aime beaucoup ce que fait iPhonesoft... Je vous suis sur Twitter, j'ai rejoins le groupe Facebook et j'utilise l'appli iFonesoft pour iPhone.
Mes passions sont diverses et variés : Les sports de glisse, (l'iPhone), la musique, les jeux de consoles portables, et moi..... JE SUIS PC ET PUIS C'EST TOUT !!!
J'entends déjà le grand choque général "oh mon Dieu, un possesseur d'iPhone reconnaissant la puissance d'Apple et qui reste sur son PC..."
Mais que voulez vous, j'aime les jeux sur PC, et une bonne partie des jeux que je possède ne sont disponibles que pour PC.

Bon voilà, je sais que c'est assez bref, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.



Retrouvez mes Wallpapers pour iPhone sur mon customize : http://customize.org/Zislauk

Hors ligne

#2 21-08-2010 22:08:39

Virtu0z'
Membre

Re : Zislauk

Bref mais très clair tongue Welcome !! big_smile


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 21-08-2010 22:30:38

Zislauk
Membre

Re : Zislauk

Merci, j'aimerais ajouter que j'ai fait quelques fond d'écran pour iPhone, si j'ai un moment j'irai les poster par ici.


Retrouvez mes Wallpapers pour iPhone sur mon customize : http://customize.org/Zislauk

Hors ligne

#4 21-08-2010 22:35:25

Pitijm
Membre

Re : Zislauk

bienvenue a toi Zislauk wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 21-08-2010 22:59:17

mikoma
Membre

Re : Zislauk

Bienvenue à toi.

Tu peux me faire un mail avec tes fonds d'écran stp ? je souhaiterais tester une petite chose smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#6 21-08-2010 23:04:53

Zislauk
Membre

Re : Zislauk

Hu, pas de souci, je t'envoies les fonds iPad que j'ai recoupé pour iPhone si tu le souhaites.


Retrouvez mes Wallpapers pour iPhone sur mon customize : http://customize.org/Zislauk

Hors ligne

#7 22-08-2010 09:33:00

vmsn
Membre

Re : Zislauk

Bienvenue à toi.
Je t'en veux pas pour les jeux (j'en ai même acheté un exprès pour mes jeux aussi)
Mais QUE CA T'EMPECHE PAS D'ACHETER UN MAC mad lol
A bientôt sur le forum


iPhone 5C 16Go 7.0.2
Toshiba U920T

Hors ligne

#8 22-08-2010 10:53:07

pakos210
Membre

Re : Zislauk

Bienvenue smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#9 22-08-2010 20:46:09

xukyo
Membre

Re : Zislauk

Bienvenu !!
Et tu n'es pas le seul a aimer la Pomme, mais a rester sur pc tongue


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#10 22-08-2010 22:03:47

Psycho-Z
Membre

Re : Zislauk

Zislauk a écrit :

Bonjour à tous, donc voilà :
Je suis Zislauk, étudiant à Nantes en Kinésithérapie.
Je possède un iPhone 3G Jailbreaké en 4.0
Je suis aussi musiciens, et graphiste sur CS5.
J'aime beaucoup ce que fait iPhonesoft... Je vous suis sur Twitter, j'ai rejoins le groupe Facebook et j'utilise l'appli iFonesoft pour iPhone.
Mes passions sont diverses et variés : Les sports de glisse, (l'iPhone), la musique, les jeux de consoles portables, et moi..... JE SUIS PC ET PUIS C'EST TOUT !!!
J'entends déjà le grand choque général "oh mon Dieu, un possesseur d'iPhone reconnaissant la puissance d'Apple et qui reste sur son PC..."
Mais que voulez vous, j'aime les jeux sur PC, et une bonne partie des jeux que je possède ne sont disponibles que pour PC.

Bon voilà, je sais que c'est assez bref, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

Dans la pub, c'est "Moi je suis PC, et... CHUT !" Mouahahahaha ;D ! Musicien = Copaiiiiiiin >.< (Toi aussi tu fais du piano ? Admire-tu la grandeur et splendeur japonais du grand et visionaire "Joe Hisaishi" ?), PC = Vade retro Microsoft !...

Excuse-moi, bienvenue ^^' ! Je tâcherais de moins égarer mes moutons à l'avenir --'


Merci à Djokx, grâce à qui avoir la CS5 deviendra possible *-* ! Remerciements.

Hors ligne

#11 22-08-2010 22:46:17

Zislauk
Membre

Re : Zislauk

Toi aussi tu fais du piano ?

Oui et de la gratte aussi.


Retrouvez mes Wallpapers pour iPhone sur mon customize : http://customize.org/Zislauk

Hors ligne

Pied de page des forums