iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-01-2011 16:42:33

pakos210
Membre

[TUTO] Résoudre erreur install0us "impossible d'installer une app"

Voici la démarche à suivre si vous avez l'erreur suivante avec install0us !



ce qu'il vous faut :
- iFile (trouvable facilement sur les repo hackyouriphone, sinfuliphone etc.)

Aller à :
- Var, mobile

Il y a un dossier Documents :
- appuyer sur la flèche bleu juste à droite



- cocher "Appliquer hiérarchiquement"
- Dans permissions d'accès, appuyer sur utilisateurs et cocher les 3 premiers de la liste (exécuter, écrire et lire).
- faites de même pour Groupe et Tout le monde.

vous devez avoir la même chose :



Retournez sur install0us et vous ne devriez plus avoir de problème smile



Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#2 08-05-2011 17:55:45

vamp38
Membre

Re : [TUTO] Résoudre erreur install0us "impossible d'installer une app"

je vien de trouver un truc sympas, mais jai pas lu le forum pour savoir si l'info avais ete donner: avec installous si vous nariver pas a telecharger une appli ou que vous ne pouver pas syncronise via itunes je préconise 1 d'avoir ifles 2 installous 3 sur mac ou pc telecharger depuis appstrackr, 2 ouvrir ifiles sur iphone 3 connection en wifi 4 du mac ou pc se connecter sur l'iphone 5 transferer le fichier .IPA dans var/mobile/document/installous/downloads
6 quitter ifile lancer installous aller dans download cliquer sur le soft puis instal.
voila plus besoin de itunes poursyncronise et installer des IPA si vous avez besoin d'aide n'esiter pas a demander

Hors ligne

#3 09-05-2011 08:37:02

vamp38
Membre

Re : [TUTO] Résoudre erreur install0us "impossible d'installer une app"

excuse moi ;-) la prochaine foi je ferais attention et puis on est pas tous douer pour sa lol

Hors ligne

Pied de page des forums