iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-05-2011 10:17:34

nanogonade
Membre

Les applications video

Libre à vous de parler ou proposer les applications vidéo que vous appréciez. 
Qu'elles permettent simplement de filmer ou bien d'ajouter des effets à vos vidéos. 


Hors ligne

#2 29-05-2011 10:25:46

nanogonade
Membre

Re : Les applications video

Si vous êtes passé à côté, mon seul conseil est: FONCEZ!

"Mais de quoi ça s'agit" me direz vous, eh bien de SUPER 8!
Voilà maintenant plusieurs jours qu'elle est proposée gratuitement (ce qui ne saurait durer) et au vu de la qualité de celle-ci, ne pas l'essayer serait presque insultant pour l'éditeur. 

Je ne vous en dis guère plus, en revanche je répète: A TOUS LES AMATEURS DU GENRE, FONCEZ!!

Hors ligne

#3 15-08-2012 22:18:09

Re : Les applications video

Salut tout le monde, mon premier post sur le forum, quelle émotion !.
Bon au risque de paraître un peu banal, je vais vous conseille à tous iMovie, que j'ai acheté pour 3€99 et qui me satisfait pleinement. Certes on manque un peu de liberté dans les transitions et l'audio notamment mais pour le reste l'application est super soignée et j'ai fait plusieurs projets et bande-annonces sympathiques avec.
Je vous conseille également action movie fx, que j'ai découvert grâce aux bons plans iPhone soft et qui permets d'éclater toutes sortes de choses avec météorites, missiles, pierres, etc. Très amusant et gratuit. 

À bientôt !

Dernière modification par helias.applefan (15-08-2012 22:23:05)

Hors ligne

#4 15-08-2012 23:49:10

eendofwar
Modo

Re : Les applications video

Je te conseille d'ajouter à tout cela Splice (il est gratuit donc je te laisse le découvrir) et si tu fais des tutoriels iPhone / iPod , je te conseille le TWEAK (oui, pas appli) PreviewMaker (supporte bientôt l'iPad). 
Pour faire quelques modifications sur les photos, j'utilise Photoshop (iOs) Potolr PEP et Color Strokes (surtout pour les couleurs ce dernier). 

Voilà, faites une petit tri et j'ai utilisé en complement iPhoto et iMovie, dans chaques application, j'ai pris une petite option qui n'était pas disponible dans une autre et ça donne le meilleur des résultats si il y a un maximum d'applications différentes et donc plus d'options smile


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 16-08-2012 10:25:52

MagikAlex
Membre

Re : Les applications video

GameYourVideo est génial,à 1,59€ mais le vaut bien si on utilise toutes ses capacités.


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

Pied de page des forums