iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-06-2011 11:26:40

Chipie
Membre

Faire des dossiers photos sur un iphone

Bonjour à vous tous, je voudrais faire des dossiers de photos sur mon iphone via l'ordi, j'ai compris comment il faut faire, mais le problème quand je veux en faire un second, il se place sur mon premier, ce qui veut dire que le premier est effacé!!! Merci de m'expliquer le déroulement a suivre..Cordialement


Hors ligne

#2 05-06-2011 14:13:50

Juni95
Membre

Re : Faire des dossiers photos sur un iphone

Bonjour, 

Il faut faire tes dossiers sur ton ordi et les placer dans mes images 
Ensuite sur iTunes il faut sélectionner manuellement les images à importer et le tour est joué 

Si tu veux mettre des dossier dans des dossier ne perd pas ton temps c'est impossible. 


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 05-06-2011 18:56:50

onenote2003
Membre

Re : Faire des dossiers photos sur un iphone

En fait notre super-iPhone de la mort qui tue à 600€, ne gère pas cela malheureusement sauf si tu as recours au tuning (jailbreak). Voilà tu sais ce qui te reste à faire...


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#4 06-06-2011 01:00:34

FOALS
Membre

Re : Faire des dossiers photos sur un iphone

Merci Onenote pour ces commentaires encore une fois très constructifs (comme tu le prône big_smile)
Hé oui, c'est comme ça qu'apple fonctionne, mais on le sait tous, et puis sérieusement, si le problème ici c'est que des dossiers de photo, personellement je trouve pas ça catastrophique hein... 


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 07-06-2011 22:22:45

onenote2003
Membre

Re : Faire des dossiers photos sur un iphone

@neotux
Ne t'inquiète pas, il y a tellement de lacune que j'ai encore pas mal de grain à moudre.
 @Chipie
Pour les photos il y a iOS5 peut etre. Mais je te conseillerais d'abord d'opter par prudence pour le jailbreak. Attendre quelques temps pour avoir un retour utilisateur complet de cet iOS avant de l'installer. Surtout que le downgrade "ne serait pas possible" avec cet OS

Dernière modification par onenote2003 (08-06-2011 11:53:39)


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#6 08-06-2011 11:51:43

onenote2003
Membre

Re : Faire des dossiers photos sur un iphone

@neotux
J'ai mal présenté mon message. La 1ère partie c'était pour toi et la 2ème pour l'auteur du sujet. Désolé, je rectifie. Sinon j'ai répondu la meme chose que toi aux impatients de l'iOS5. Car pour le moment au vu de ce que cela apporte, ça n'a vraiment d'intérêt que pour ceux qui sont non-jailbreaké (d'origine).


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#7 21-06-2011 22:40:21

Bou
Membre

Re : Faire des dossiers photos sur un iphone

Ou tu télécharge une appli qui les gère, comme Photo + Folder, qui est absoulment EXTRA !

Hors ligne

Pied de page des forums