iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-08-2011 01:51:32

ksarali
Membre

Une tablette tactile pour iPhone?

Coucou!

Je viens vers vous car je suis OBSEDEE (ouaip au point d'être en Caps lock et en gras mouhahahahaha) par un accessoire dont j'ai entedu parler il y a quelques temps, et je voulais savoir s'il était sorti, où on pouvait le trouver et pour combien...

Voilà le lien vers sa présentation

En gros il s'agit d'une tablette tactile "vide" dans laquelle on peut introduire l'iPhone 4 pour l'afficher en grandeur iPad.

Le prix est nettement plus interessant qu'un iPad, et les fonctionnalités aussi, parce que je préfère retrouver le contenu de mon iPhone sur une grande tablette que de tout séparer en deux en achetant un iPad...

Merci de votre aide!


-----


Après recherche ça s'appelle comme ça: ICE Big Phone
Mais il semblerait qu'il y ait d'autres modèles...

Des renseignements là dessus?


-----


Modéré par NeO'



iPhone 6S jailbreak 9.3.3
iPhone 5C iOS 10
iPad 4 jailbreak 8.3
apple tv
iPod Classic

Hors ligne

#2 27-08-2011 03:02:04

FOALS
Membre

Re : Une tablette tactile pour iPhone?

(pense à éditer pour éviter les double-posts smile )
En effet, pour environ 200€ ça donne envie ce genre de système!
Seul défaut qui me saute aux yeux, manque des applications spéciales iPad (garageband et tant d'autres), et une interface iPhone sur du 9,7", alors que l'interface iPad est tellement mieux sur cette taille d'ecran ! yikes


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 27-08-2011 11:45:48

Anonyme
Membre

Re : Une tablette tactile pour iPhone?

@ksarali : je te déconseille vivement ça, car la résolution de base d'un iphone 4 est nettement plus basse que celle d'un iPad, et du coup tout sera pixellisé. Ensuite, comme l'a dit FOALS, ce ne sera qu'un gros iphone, sans l'interface optimisée. Non, vraiment, c'est déconseillé...


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#4 27-08-2011 14:16:42

ksarali
Membre

Re : Une tablette tactile pour iPhone?

Oui je sais, mais jaimerai bien essayer pour me faire une idée... Vous savez ou on peut trouver ça?


iPhone 6S jailbreak 9.3.3
iPhone 5C iOS 10
iPad 4 jailbreak 8.3
apple tv
iPod Classic

Hors ligne

#5 27-08-2011 14:32:15

Anonyme
Membre

Re : Une tablette tactile pour iPhone?

Non.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums