iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-10-2011 12:16:46

cygechau
Membre

Probleme d installation itunes 10.5

Bonjour tout le monde !

Ceci est mon nouveau poste .
Étant processeur de l iphone 4 je me suis donc decider a installer la version 10.5 itunes .

Le probleme est lors de l installation une erreur ce produit au moment de la publication des informations sur le produit

une erreur s est produite lors de l installation de l assemblage
microsoft. VC80.CRT,type"win32" , version "8.0.50727.6195"
publickey token "1fc8b3b9a1e18e3b",processor architecture"x86 .
referez vous a aide et support pour obtenir plus d informations .
HRESULT : 0x800736FD

une fois que je fais ok la barre vers d installation fait marche arriere
et itunes continue de s'installer .

Le tout une fois finie ces qu itunes ne s ouvre pas erreur 7 ( windows erreur 127 )

Je suis sous windows 7 64 bit
La version anterieur a itunes 10.4 marche sans probleme

Merci de votre aide


Hors ligne

#2 15-10-2011 15:08:04

yoan6911
Membre

Re : Probleme d installation itunes 10.5

Hors ligne

#3 16-10-2011 13:48:48

cygechau
Membre

Re : Probleme d installation itunes 10.5

Concernant ton poste yoan6911
Ça ne marche pas
Ce qu j ai fais j ai extrait tout les fichiers iTunes et commence a installe et ces le fichier application support qui ne veut pas s installe
Et toujours le même message d erreur
Que faire

Hors ligne

#4 16-10-2011 14:12:57

Flyman57
Membre

Re : Probleme d installation itunes 10.5

Vu ton code d'erreur, je me demedande si tu n'aurais pas téléchargé la version pour windows 32 Bit d'iTunes alors que tu es en 64 !

Supprime ton fichier, Redémarre, Téléchargé bien la version 64 Bit et relance l'installation.


- iPhone 4 sous iOS 5 non jailbreaké

- Acer Aspire 8930 G écran 18,4" , Intel Core 2 Duo T5800 2Ghz, NVidia GeForce 9600M GS 512, 4GB DDR3

Hors ligne

#5 16-10-2011 16:16:08

cygechau
Membre

Re : Probleme d installation itunes 10.5

Ces bien la version 64

Hors ligne

#6 16-10-2011 16:39:50

Flyman57
Membre

Re : Probleme d installation itunes 10.5

Il est possible que tu es des clés de registre orphelines .... Et le fait de les supprimer va peut être résoudre ton problème !

Avant toutes choses, créé une copie de sauvegarde du registre et ensuite essai ceci :

Ferme toutes les applications.Clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.Recherche le package d'installation de l'architecture .NET, sélectionne-le et clique sur Désinstaller.Suit les instructions à l'écran pour supprimer l'architecture .NET.  Répéte l'opération pour les autres versions de l'architecture .NET.Clique sur Démarrer, tape regedit dans le champ de texte Rechercher et appuye sur la touche Entrée. L'Editeur du Registre s'ouvre.Dans le volet gauche de l'Editeur du Registre, navigue jusqu'à la clé pour la renommer ou la supprimer : Remarque :l'ensemble des touches peuvent ne pas être présentes.


 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\.NETFrameworkHKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\NET Framework Setup\FullHKE Y_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\NET Framework Setup\Product

Réinstalle les versions de l'architecture .NET que tu as désinstallées.  Installe la version la plus ancienne de l'architecture .NET et travaille à la version la plus récente.  Installe également la version la plus récente de l'architecture .NET. Remarque : la version la plus à jour et la version précédente de l'architecture .NET peuvent être téléchargées à partir du .NET Framework Developer Center de Microsoft.


- iPhone 4 sous iOS 5 non jailbreaké

- Acer Aspire 8930 G écran 18,4" , Intel Core 2 Duo T5800 2Ghz, NVidia GeForce 9600M GS 512, 4GB DDR3

Hors ligne

#7 16-10-2011 22:28:11

cygechau
Membre

Re : Probleme d installation itunes 10.5

Merci pour ton post mais il arrive trop tard .
Apres plusieurs essai de différente façon 
Ça ma pris la tête j ai tout formate et ça marche 
Merci des effort fourni 

Hors ligne

Pied de page des forums