iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-11-2011 22:09:56

ju-li-3n
Membre

Probleme de son iPhone 4S

Salut à tous, voila j'ai un problème (plusieurs même) de son avec mon iPhone 4S

Le 1er, j'ai remarqué que des fois lorsque j’appuie sur le bouton Lock le téléphone fait un bruit super fort, je baisse donc le son de moitié puis quelque minute plus tard je souhaite le remettre à fond et la il ne fait plus un son "super" fort..

2e problème, lorsque je suis au téléphone et que je lance un jeu le son du jeu est AFFREUX ! (Désolé je ne sais pas comment le décrire mais, et c'est pareil si je met un MP3, youtube etc)

3e problème, lorsque je mets de la musique j'ai l'impression que le son ne va vraiment pas fort comparé à mon 3Gs (surtout avec les écouteurs)

Ces problèmes sont assez gênant..

J'ai aussi remarqué lorsque je suis au téléphone et que je parle en même temps que mon interlocuteur le son voix baisse fort.

J’espère que vous avez compris mes petits soucis et que vous pourrez y répondre smile ^^



iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#2 06-11-2011 17:56:26

tanaris33
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Je pense que s'il y a un probleme c'est ton iphone qui déconne. Je te suggère d'appeler apple ils te feront faire quelques manip... Si ce n'est pas concluant ils vont t'en renvoyer un...

Hors ligne

#3 06-11-2011 18:39:09

Stargat
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

au niveau des ecouteurs et la musique,je suis d'accord. on dirait que c'est bridé


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#4 07-11-2011 22:52:22

ju-li-3n
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Ok, merci. Mais je ne vois pas en quoi ca serait un probleme avec "MON" telephone, enfin je comprends pas ce qui pourrait causer ce probleme en faite. 
Je dois appeller Apple ou Orange ? (j'ai pris mon tel chez Orange et non dans un apple store) 

Pour ce qui est du probleme de la musique avec un volume pas fort j'ai retrouvé la petite "parade" que j'avais deja utilisé avant. Dans itunes on peut augmenter/diminuer le volume des musique. 

Merci


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#5 08-11-2011 17:17:55

tanaris33
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Simplement un dysfonctionne de ton haut parleur... Moi jai du renvoyer mon iphone car la prise des ecouteur dans l'iphone avait un dysfonctionnement. Apres pour le son effectivement tu as iTunes pour l'augmenter sinon jailbreak le et debride le volume et compare l'intensiter du son... Et il faut contacter apple. 
Mais avant de les appeler fait une restauration ils te demanderont surement de la faire... 

Hors ligne

#6 08-11-2011 21:23:57

ju-li-3n
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Ok ça marche merci !
Restauration déjà faite hmm


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#7 11-11-2011 16:14:05

ju-li-3n
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Bon j'ai appeler Apple, j'ai dû les appeler 2 fois, première fois je tombe sur un mec qui me dit de faire la mise à jour 5.0.1 et de rappeler si le problème persiste, bien sur une fois la mise à jour effectué le problème été toujours présent. Je rappel donc et la je tombe sur un mec qui me dit que c'est normal, qu'avec la mise à jour (ios 5.0) et avec l'iPhone 4S, apple avait préféré réduire la qualité des sons divers lors d'un appel.

Donc est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça ? Ou alors je dois rappeler ?

Merci d'avance.


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#8 11-11-2011 21:05:11

Stargat
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

aucune idée,ils ont pas l'air d'accord deja les vendeurs. moi je rappelerais pour le faire changer


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#9 11-11-2011 23:16:17

ju-li-3n
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

J'ai rappeler, donc ce coup si ils m'ont demandé de restaurer comme un nouvelle iPhone et d'essayé et bien sur aucun changement..
Je rappellerais encore une fois demain en espérant que ce coup ce soit concluant hmm


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#10 19-11-2011 20:39:38

Gregi
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Moi c'est avec Siri que j'ai ce problème. Après avoir utilisé Siri le son est très fort !! Bizarre 


iPhone 4s 32go

Hors ligne

#11 20-11-2011 01:45:57

popiiz
Membre

Re : Probleme de son iPhone 4S

Mon 4s fais pareil quand j'utilise Siri aprèes le son est super fort, enfin plus fort que habituellement et apres sa re deviens normale je pense que c'est du a la version 5.0.1 et siri qui a un leger bug vue que sa ne le fais pas sur le 4 des gens attend la 5.0.2 mec ! hmm

Hors ligne

Pied de page des forums