iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-11-2011 14:26:15

Jiik-L
Membre

Y a une différence?

Bonjour, y a une différence entre la façade arrière de l'iPhone 4 et celle de l'iPhone 4S?
J'ai accidentellement commandé le back d'un 4S pour un 4. (No comment ^^)

Merci d'avance.


Hors ligne

#2 14-11-2011 16:00:57

Byothe
Membre

Re : Y a une différence?

Salut Jiik-L
J'imagine que c'est avec toi que j'ai discuté sur FB tout à l'heure... apparemment, oui il y'a une différence d'après ce que m'a dit un autre rédacteur...


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#3 15-11-2011 04:28:10

Jiik-L
Membre

Re : Y a une différence?

Oui c'était moi, de toute façon c'est réglé, BrainWizz a accepté d'échanger la façade. Merci à toi. smile

Hors ligne

#4 18-11-2011 22:49:22

Jiik-L
Membre

Re : Y a une différence?

Ils m'ont dit ok ils vont le remplacer et aujourd'hui je reçois une façade arrière pour 4S hmm

Hors ligne

#5 21-11-2011 11:06:16

yaggO
Membre

Re : Y a une différence?

ARF c'est la parfois qu'on voit le sérieux non pas de la boite mais des vendeurs.

Combien a tu payé pour la façade arrière au cas ou je te trouve qq 1 qui pourrait être intéressé.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 21-11-2011 13:33:57

Jiik-L
Membre

Re : Y a une différence?

Je l'ai payé 59,95 €

Hors ligne

Pied de page des forums