iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-11-2011 18:05:22

shady78300
Membre

Bouton lock bloqué

bonjour,
j'ai un petit soucis, le bouton lock de mon iTouch est enfoncé et probablement bien bien bloqué.. le problème c'est que lors d'un respring il a beugé et je ne peux pas forcer le redémarrage.. comment puis-je faire pour redémarrer mon iTouch sans bouton lock. Peu importe la solution dites moi ce qu'il vous passe par la tete a la lecture de ce post smile merci d'avance


Hors ligne

#2 24-11-2011 19:32:52

yaggO
Membre

Re : Bouton lock bloqué

Si l'ipod est JB tu peux installer sbsetting.

celui ci te permet de respring reeboot shut down lock et aussi de demarrer en safe mode


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 24-11-2011 21:10:40

Stargat
Membre

Re : Bouton lock bloqué

essaye de le debloquer aussi,si il est resté enfoncé doit y avoir moyen de le triturer avec une petite tige pour le faire ressortir non?
c'est un peu barbare comme reponse mais je ferais ça.

sinon oui si il est jailbreak,sbsetting te permettra de le rebooter simplement


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#4 24-11-2011 22:18:38

Kalaworg44
Membre

Re : Bouton lock bloqué

Ou même Activator pour créer des gestes wink


.:Mon Matos:.
 iPod Touch 4G 8 Gigas iOS 6.1.5 Jailbreaké
 iPad mini retina 16 Gigas iOS 8.0.2 Non jailbreaké
Sony Xperia P 16 Gigas Android 4.0.4 Non rooté

Rédacteur sur DroidSoft sous le nom de Kalaworg.

Hors ligne

Pied de page des forums