iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-11-2011 17:33:31

Imortaal
Membre

[Problème] Envoi d'Ipod Touch 4G en réparation : Sauvegarde

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne catégorie.

Voilà mon problème et les questions que je me pose (et c'est surtout pour ça que je poste aujourd'hui) :

En fait mon iPod Touch 4G est tombé de ma table de nuit et il est donc fêlé sur le côté en haut à droite. Comme il est encore sous garantie jusqu'à mi-décembre je m'apprête à l'envoyer pour le faire réparer. Mais voilà je me pose certaines questions !

- Comment être sûr que j'ai bien sauvegardé mes données (jeux, appli's, contacts ...) sur mon PC ?
- Si tout est bien sauvegardé comment dois-je procéder quand je recevrai mon nouvel appareil pour remettre mes données dans ce dernier ?

Merci à tous pour vos réponses smile

Imortaal


Hors ligne

#2 26-11-2011 18:07:10

yaggO
Membre

Re : [Problème] Envoi d'Ipod Touch 4G en réparation : Sauvegarde

deja si je ne me trompe pas etant donné qu'il est cassé par ta faute ca ne sera pas pris en garantie, tu devra payer les reparations.

esuite oui tu fais une sauvegarde dans itune et tout se remettra dans ton nouvel ipod


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums