iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2012 00:13:54

yaggO
Membre

[TUTO VIDEO] Changer la vue des onglets Safari

Salut tout le monde,

Alors aujourd'hui petite vidéo pour vous parler d'un tweak (que vous connaissez surment d'ailleur wink )qui se nomme GridTab For Safari.

Ce petit tweak fais en sorte de vous modifiez l'apercu que l'on a de nos onglets dans Safari.

Mais laissons la vidéo parler pour nous wink

[video]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NjNlvwM7zco?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/NjNlvwM7zco?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/video]


Bon visionnage wink

yaggO



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 10-01-2012 00:36:26

Gen
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Changer la vue des onglets Safari

Sympas tes vidéos wink

Cependant, j'ai un petit conseil à te donner. Je pense que c'est mieux de parler sur la vidéo, ça permet de mieux expliquer le fonctionnement et aussi détailler les points positifs et négatifs.


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 10-01-2012 00:45:57

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Changer la vue des onglets Safari

Merci wink

Ba pour tout te dire j'ai plus le matos adéquat même pour commenter j'ai vendu tout mon matos et il me reste juste un pc portable qui a 5 ans maintenant.

Je te donne un exemple : si je lance facebook et que je veux jouer a bejeweled le pc commence a chauffer grave wink.

De plus avec display recorder ont peu pas enregistrer de son sad

Dernière modification par yaggO (10-01-2012 00:46:10)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums