iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 19-01-2012 15:53:33

biloa
Membre

Re : Battle : Galaxy S Vs iPhone 4

Bonjour !
Par curiosité je me suis achetée un iphone, bon d'accord j'en ai profité pour offrir mon galaxy S à mon fils...
Dés que je l'ai reçu je l'ai de suite jaillbreaké parce que j'adore la bidouille. Je ne me rendais pas encore compte à quel point de toute façon avec un iphone non jaillbreaké on ne faisait pas grand chose !
Autant je n'ai eu aucun mal à me retrouver avec android autant je trouve difficile de comprendre ios. Avec android on souhaite une fonction, hop on l'installe ! Mais avec ios c'est une autre histoire ! Faut rudement chercher, tout est en anglais (merci les forums!) et ce n'est pas du tout intuitif.  Au bout d'une semaine c'est encore une vraie prise de tête! Mais bon je vais y arriver et j'espère acquérir un peu d'automatisme dans les manipulations.
L'iphone est plus lourd, c'est net lors de la prise en main, j'espère que c'est preuve de solidité! Je suis pas sur en fait, on voit beaucoup d'iphone en vente d'occasion cassé mais beaucoup moins de galaxy S.
L'écran de l'iphone me convient mieux : le galaxy S est vraiment très grand, trop grand à mon gout (ce sont mes mains qui parlent là !). Pour la fluidité, une bonne rom sur le galaxy et ça équivaux à l'iphone.
Niveau réactivité encore une fois je penche pour le galaxy S et une bonne rom. Par exemple sur mon iphone j'ai installé bitesms et bien ça rame. Quand je clique sur un nom pour envoyer un message et bien il se passe plusieurs secondes avant que la boite de conversation ne s'ouvre. Il me semblait que c'était moins long avec handcent sms. Et je ne parle pas de la configuration des couleurs des bulles (par exemple) de bitesms, c'est encore un grand mystère !!!
Sur ce, je retourne à mon iphone, j'ai du boulot. Ca tombe bien je ne travaille pas en ce moment ...
Cordialement


Iphone 16G  IOS 5 JBK redsnow en untethered

Hors ligne

#27 22-01-2012 12:08:45

sebipad
Membre

Re : Battle : Galaxy S Vs iPhone 4

Je préfère largement Android pour les téléphones mais pour les tablettes c'est sur que l'iPad est vraiment super et beaucoup mieux que les tablettes Android avec Honeycomb et son lot de bugs en tout genre sad

Dernière modification par sebipad (22-01-2012 12:09:07)


iPad 2 16GO iOS 6.0.1

Hors ligne

#28 28-10-2012 11:09:22

leoipod
Membre

Re : Battle : Galaxy S Vs iPhone 4

Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai un SGS et j'ai installé Cyanogenmod 10 (android 4.1.1) et c'est super fluide.
Maintenant j'ai une carte micro sd de 16go donc sa me fais 24go en tout.
Et surtout android c'est trop bien.
Presque tout ce qu'on peut avoir avec le jailbreak on l'as inclu.
Le téléchargement, l'upload, Installous, barrel, les thèmes, les widgets etc.

Hors ligne

#29 28-10-2012 12:29:50

iSeven
Membre

Re : Battle : Galaxy S Vs iPhone 4

leoipod a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai un SGS et j'ai installé Cyanogenmod 10 (android 4.1.1) et c'est super fluide.
Maintenant j'ai une carte micro sd de 16go donc sa me fais 24go en tout.
Et surtout android c'est trop bien.
Presque tout ce qu'on peut avoir avec le jailbreak on l'as inclu.
Le téléchargement, l'upload, Installous, barrel, les thèmes, les widgets etc.

Joli up de neuf mois smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

Pied de page des forums