iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-12-2011 09:34:30

jamika
Membre

Coque batterie swiss power/ jacquette batterie ultraslim avis

bonjour,

je fait part d'un petit retour sur ce produit qui peut sembler super intéressant.

Déjà premier point : je la trouve excessivement cher chez iphonsoft. Je l'ai eu pour 27€ fdpin chez cdiscount.

Point positif du produit :
- batterie de secours : elle double directement la batterie standard de l'iphone et je passe de 24h à 48h d'utilisation.
- contrôle : le bouton du bas sur la batterie permet de choisir de l'allumer ou de l'éteindre quand on veux.
- le câble de connexion devient un microUSB ce qui vous permet de recharger votre iphone avec n'importe quel autre type de cable.

Points négatifs ... ça se gatte :
- coque assez grosse et encombrante. Je m'y suis habitué mais cette coque transforme votre iphone en télécommande télé/magnétoscope ... vraiment pas agréable, gros et lourd.
- la coque est finalement super fragile. Moi qui prend soin de mon iphone (en 2 ans j'ai eu un 3G, 3GS et un iphone 4 et aucuns choc,écran cassé ou autre problème avec ...) j'ai déjà cassé le bord de la coque et la petite partie supérieur est très très fargile. On sent que c'est un produit "bas de gamme" : la pièce qui se "clip" sur le dessus est très souple et très fine du coup il est obligé quand vous allez l'enlever de la tordre en 2 et de la casser.
- IMPOSSIBLE DE BRANCHER UNE PRISE JACK !!! J'ai une prise jack coudée et elle rentre pas. Vu que j'écoute pas de musique ça me pose pas de problème mais la seule fois ou j'ai voulu le faire j'ai du enlever le cache du haut et c'est la que je l'ai tordu.
- l'iphone ne s'adapte plus aux supports voitures ... jusque là logique mais pour enlever la coque c'est vraiment super difficile ! En voiture j'ai voulu mettre mon GPS, j'ai du m’arrêter sur le bord de la route et forcé comme une brute pendant 15 minutes pour déconnecter cette coque à la noix !


Bref, même pour 30€ je trouve ça un peu cher, la mienne m'aurai fait 3 mois car là je vais la virer et repasser avec une petite housse fourreau en cuir de chez morething. Le seul gros avantage c'est le gain de batterie agréable qui vous permet de ne pas recharger votre iphone tous les jours. Sinon, les finitions du produit sont trop merdique pour le rendre intéressant : gros, lourd, fragile ... :

Du coup je le note :  8/20 (ce qui correspond à un 2 étoile sur 5)


Hors ligne

#2 03-01-2012 16:56:52

yaggO
Membre

Re : Coque batterie swiss power/ jacquette batterie ultraslim avis

Merci pour ton retour wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 09-02-2012 23:24:27

tmike22
Membre

Re : Coque batterie swiss power/ jacquette batterie ultraslim avis

Merci à toi de nous faire part de ton expérience utilisateur.
Cependant tu dis avoir acheté cette coque/batterie sur Cdiscount (pour moins chère),j'ai immédiatement été vérifier cela. La seule coque/batterie à peu près semblable à celle vendu dans la boutique IphoneSoft est celle-ci: http://www.cdiscount.com/mp-21235-ASO8718182270501.html

Est-ce modèle la que tu as testé?? Car ce n'est vraisemblablement pas le même produit.



Peace smile

Hors ligne

Pied de page des forums