iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-01-2012 23:00:00

yaggO
Membre

[TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Salut tout le monde,

Voici un petit tuto vidéo pour vous montrer comment installé les accusé de réception sous ios 5 et ou le paramètrer.

Bon visionnage.

Ouvert a toutes critique constructive.

[video]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xNsx5MZd4Ms?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/xNsx5MZd4Ms?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/video]

Dernière modification par yaggO (10-01-2012 00:26:55)



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 22-01-2012 16:35:50

Irateprohet
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Un bon tuto simple,clair et précis !
Sinon pourquoi ne pas incruster le nom de ton tuto avec un logiciel de montage ? Ca t'éviterais de galérer a l'écrire dans la partie "note" de l'iphone smile


Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté c'est d'attendre qu'elles se retournent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 4S Blanc // 16Gb // Désimlock Officiel // JB 5.1.1 Absynthe

Hors ligne

#3 22-01-2012 16:54:38

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Ba tout simplement parce que je fais tout a partir de l'iphone wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 22-01-2012 16:56:33

Irateprohet
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Oui vu comme ça effectivement ça a l'air plus simple ^^
Tu n'est pas obligé de passer par un logiciel de montage vidéo pour mettre sur Youtube ? Va falloir que je pense a en faire alors des petits tutos ^^


Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté c'est d'attendre qu'elles se retournent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 4S Blanc // 16Gb // Désimlock Officiel // JB 5.1.1 Absynthe

Hors ligne

#5 22-01-2012 18:15:27

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Non justement avec le tweak cydia display recorder il te propose de l'uploader directement sur ton compte youtube


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 22-01-2012 20:28:56

Davide
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Bonjour j'ai suivi la video mais sa ne marche pas pour moi iphone 4s ios 5.0.1 je sais pas comment faire merci de vos reponse D'avance

Hors ligne

#7 22-01-2012 20:39:12

Irateprohet
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Ouais c'est vrai que depuis l'installation je n'avais pas encore envoyé de SMS et je vient de me rendre compte que je n'avais aucun signalement de la transmission du SMS au destinataire.
Pourtant le tweak est activé dans les réglages. Le prendre sur une autre source réglerait le problème a votre avis ?


Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté c'est d'attendre qu'elles se retournent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 4S Blanc // 16Gb // Désimlock Officiel // JB 5.1.1 Absynthe

Hors ligne

#8 22-01-2012 20:41:36

Davide
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Ba justement je lai fait et rien toujour pareil il es active et ne marche pas

Hors ligne

#9 22-01-2012 21:32:51

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Moi j'ai la source iphonetweak.

Mais moi j'ai un 4 et non un 4S qui n'est peu etre pas compatible pour x raison


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#10 22-01-2012 21:43:15

Davide
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

Oui surment merci comeme bonne soiree  

Hors ligne

#11 11-02-2012 21:47:15

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Accusé de réception sous ios5

546 vues de la vidéo

Plus de 1400 visites

2 Mercis

Ca fait tout de même plaisir.

Je vois que c'est comme mon orthographe la politesse sur le forum n'a pas changée.

Effectivement ! roll


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums