iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 05-03-2012 19:59:26

kaiser
Membre

Re : iPhone 4 vs BlackBerry

Caméléon , le copier/coller sur un BB c'est tout simple et ça fonctionne sur n'importe quelle appli contrairement a Iphone , par contre sur ta comparaison de qualité au vu de ce que tu écris , je suppose que ta copine à un 8520 donc un entrée de gamme , faut comparer un haut de gamme avec un Iphone , sinon c'est pas le même prix et cela ne vise pas la même clientèle , essaye un haut de gamme BB et tu verras , la qualité est au rendez vous .


-> Iphone 4   16 GO Blanc Jailbreaké
-> Iphone 4S 16 GO Blanc Jailbreaké

Hors ligne

#27 05-03-2012 22:12:51

Caméléon
Membre

Re : iPhone 4 vs BlackBerry

Mouais je reste sceptique franchement Kaiser... 
Peut etre que la qualité et le copier coller change, mais les autres points évoqué reste a peu près pareil, 
Enfin Apres, chacun choisi selon ses besoins, ses envies, ses moyens..
Moi je donne juste mon avis wink


IPhone 5C vert iOS 7.0.4 non jailbreaké (iOS 7 n'en a pas besoin... wink  )

Hors ligne

#28 06-03-2012 13:06:59

kaiser
Membre

Re : iPhone 4 vs BlackBerry

pour la customisation des thêmes BB met à dispo un logiciel pour créer ses thêmes , après comme je le dit plus haut , il est vrai que BB est austère , c'est orienté pro et pas du tout intuitif ... c'est pour cela que la photo c'est moyen (mais par exemple pour moi la photo n'est pas un critère de choix de mon smartphone ) l'internet est lent c'est vrai , l'écran dépend vraiment du modèle possédé .


-> Iphone 4   16 GO Blanc Jailbreaké
-> Iphone 4S 16 GO Blanc Jailbreaké

Hors ligne

#29 06-03-2012 18:56:07

Caméléon
Membre

Re : iPhone 4 vs BlackBerry

Oui, je pense que que ni l'un ni l'autre n'est parfait ou non, ya des différences.. Et il faut voir ce que l'on recherche! 
Mais perso un internet Lent Ca me gave tout de suite ^^


IPhone 5C vert iOS 7.0.4 non jailbreaké (iOS 7 n'en a pas besoin... wink  )

Hors ligne

#30 10-07-2012 15:35:39

CarolineFerie
Membre

Re : iPhone 4 vs BlackBerry

Bonjour,

Pour ma part, je possède le blackberry 900 et il est vraiment énorme. Tactile, ergonomique et les photos/vidéos sont de très bonne qualité.  Après je n'ai jamais eu d'Iphone donc je ne peux pas comparer mais au moins vous avez mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums