iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-04-2012 02:38:40

tomatiche
Membre

probleme installous et source hackulo

bonjour à vous,

je poste pour la première fois sur ce forum sachant que jais effectuer de nombreuse recherches infructueuse donc je me tourne ver vous pour éventuellement m'aidé je vous explique
jais un iPhone jailbreaker version 4.1 il fonctionnait normalement et depuis 10jours  installous a céssé de fonctioner a savoir que j'ai tout le temps un message api error je suis aller sur cydia jai jetté un oeuil sur la source hackulo et la surprise quand on ouvre la source dedans on y trouve aucun paquet jai donc voulous la suprimé et la reinstaller et la encore je n'arrive plus a la rajouter jai un message requête expiré hmm donc je rajoute la source via source dans catégorie de cydia la elle se rajoute mais toujours aucun paquet pire encore jai un message quand j'installe une application via une autre source qui dit ( failed to fetch cydia.hackulo.us release.gpg netdb:open nodename nor servname provided,or not known )  jai vraiment besoin d'aide merci a vous de me guidé je suis un peut novice je l'avoue


Hors ligne

#2 14-04-2012 03:05:46

tomatiche
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

personne pour m'aidé????????

Hors ligne

#3 14-04-2012 08:41:29

eendofwar
Modo

Re : probleme installous et source hackulo

J'pense que tu devrais essayer aux heures creuses. 

Sinon, quand tu ajoute les sources, dans le log, il y a des erreurd en rouge ? Si oui, c'est normal qu'il n'y ai rien. 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 14-04-2012 19:17:31

tomatiche
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

tout dabord merci d'avoir repondu a mon poste et pour repondre a ta question oui jai essayer au heurs creuses ver 4h du mat ver 7h aussi et rien jai un message qui dit requete expiré

Hors ligne

#5 15-04-2012 08:59:04

eendofwar
Modo

Re : probleme installous et source hackulo

Bah tes messages d'erreurs, je les connais et pour moi, le seul moyen de pas les avoirs c'est le mation vers 9h... 
C'est des erreurs de surcharge de serveur, il ne peut pas y acceder -> trop de monde...
Alors t'a un autre pb que je ne connais pas...

Tu a dis que tu étais sous iOs 4.1, si le pb persiste, tente une maj (perte du jb)

Dernière modification par eendofwar (15-04-2012 09:00:28)


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#6 15-04-2012 19:19:10

tomatiche
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

bonjour ben figure toi que jai essayer a tout les heurs et pourtant pour la mise a jour via itunes je sais que si je le fait je ne pourai pas rejailbreker avant 3 mois  lol mais merci pour ton aide on va voir si y a quelqu'un d'autre qui pourai nous eclairer a ce sujet merci a toi;)

Hors ligne

#7 18-04-2012 01:16:12

thib070400
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

Bonjour , j 'ai deja eu se probleme sur ipod touch 2g . Il faut tout simplement aller sur l icone cydia ( dans cydia ) et regarder en haut a droite de l' ecran et il y aur mise a jour des packet une fois la mise a jour effectuer tous devrais refonctionner


Ipod touch 2g 16 GB mise a jour whited00r 5.1 jailbreaké
Ipad 2  16 GB déjailbreaké

Hors ligne

#8 20-04-2012 10:01:25

Appopice
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

Qlq 1 peu m répandre pourquoi installous ne marche pa en Algérie (requête expiré lors de l installation ou bien API error lors de l ouverture De l installous) SOS

Hors ligne

#9 21-04-2012 10:16:03

eendofwar
Modo

Re : probleme installous et source hackulo

Avec tous les problemes qu'il y a dans ces pays là (révolutions...) il y a des bridages sur internet, tout passe par un serveur du gouvernement et c'est eux qui autorise. Par exemple, je suis en Tunisie la et je ne peux pas envoyer de mails (j'ai free). 
Bon chuis pas trop au courant et il me semble pas non pls qu'il y ai de revolution en Algerie mais j'pense que c'est le même probleme. 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#10 21-04-2012 23:54:48

GMX1PT
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

N'oubliez pas le / à la fin de la source!


iPhone 4R2 IOS 7.0.3 3vasi0n
4670K @3.8-650Ti AMP!-8GB @1600-SSD @450/450 120Go

Hors ligne

#11 05-05-2012 17:35:50

zrodia
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

hackulous semble etre bloqué en algerie ! car depuis 2 mois rien ne marche ! klk1 peut expliquer le pourquoi du comment ? o_0

Hors ligne

#12 05-05-2012 18:48:00

zrodia
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

salut les algerien... apres plusieurs recherche concernent le probleme de hackulo et instalous je découvert ceci... hackulo ne marche pas uniquement avec la connexion fawri ! le probleme peut etre regler facilement il faut simplement changer la valeur dns de ta connexion ! ce que g fait...
etap 1 sur le pc ...
ouvrire etat de connection au réseau local
clique sur proprietés
dans le cadre " cette connexion utilise les éléments suivant " clique sur la ligne protocole internet (TCP/IP)
en dessou clique sur proprietes
une nouvelle fenetre s'ouvre
tout en bas clique sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivant
il ya 2 cases : dans la premiere tu entre ce chiffre la 8. 8. 8. 8 et dans la deusieme tu entre les chiffres 8.8.4.4 pour sautter entre les chiffres etulise la touche espace de ton clavier
apres tu clique sur ok et voila pour la parti ordi
etap 2 sur ton iphone...
vas dans reglage puis wi-fi 
clique sur la petite fleche bleu de ta connexion wi-fi
clique sur " BootP"
maintenent change la valeur dns en " 8.8.8.8" ( tu clique sur dns et tu entre ces chifres la )
voila ! maintenent si ta po installer ou si ta supprimer la source hackulo vas sur cydia et ajoute la source puis installe de nouveau instalous !
voila g essayer d 'etre le plus claire possible excuser mes fautes d'ortho... ^^ )

Hors ligne

#13 05-05-2012 19:03:34

etrocepad
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

Utilise tout simplement la source: http://repo.insanelyi.com


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#14 24-05-2012 10:15:56

akli26
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

zrodia merci frer sa march

Hors ligne

#15 24-05-2012 11:14:39

zrodia
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

de rien kho !! ^^

Hors ligne

#16 27-05-2012 09:57:13

luppin
Membre

Re : probleme installous et source hackulo

ça marche, merci Bcp pour ton aide.
+1

zrodia a écrit :

salut les algerien... apres plusieurs recherche concernent le probleme de hackulo et instalous je découvert ceci... hackulo ne marche pas uniquement avec la connexion fawri ! le probleme peut etre regler facilement il faut simplement changer la valeur dns de ta connexion ! ce que g fait...
etap 1 sur le pc ...
ouvrire etat de connection au réseau local
clique sur proprietés
dans le cadre " cette connexion utilise les éléments suivant " clique sur la ligne protocole internet (TCP/IP)
en dessou clique sur proprietes
une nouvelle fenetre s'ouvre
tout en bas clique sur utiliser l'adresse de serveur DNS suivant
il ya 2 cases : dans la premiere tu entre ce chiffre la 8. 8. 8. 8 et dans la deusieme tu entre les chiffres 8.8.4.4 pour sautter entre les chiffres etulise la touche espace de ton clavier
apres tu clique sur ok et voila pour la parti ordi
etap 2 sur ton iphone...
vas dans reglage puis wi-fi 
clique sur la petite fleche bleu de ta connexion wi-fi
clique sur " BootP"
maintenent change la valeur dns en " 8.8.8.8" ( tu clique sur dns et tu entre ces chifres la )
voila ! maintenent si ta po installer ou si ta supprimer la source hackulo vas sur cydia et ajoute la source puis installe de nouveau instalous !
voila g essayer d 'etre le plus claire possible excuser mes fautes d'ortho... ^^ )

Hors ligne

Pied de page des forums