iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-04-2012 14:12:33

i_Florian
Membre

[Oreillette Bluetooth] Plantronics Discovery 975

Hello,
Juste pour information, je viens de faire l'acquisition d'une oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 975, et elle fonctionne impeccable avec l'iphone 4s (j'avais un peu des peurs avec ça...)
On peut même faire fonctionner Siri avec celle-ci (enfin pour ceux qui utilisent Siri bien entendu...).
Je l'ai testé un petit peu et franchement je la recommande pour ceux qui cherchent une oreillette.
Elle est légère et tiens super bien à l'oreille avec différents embouts.
Pareil, un peu d'apréhension quand au fait qu'il n'y a pas de contour d'oreille... je me disais comment ne pas la perdre ?, mais le système est bien foutu.
Après, pour toutes les fonctionnalités aller voir la description sur le site de plantronics, elle a quelques fonctionnalités intéréssantes, anti-bruit etc... mais je ne suis pas là pour refaire une présentation de celle-ci, simplement un retour d'utilisation avec l'iphone.

Voici la fameuse Oreillette en question :
http://pix.toile-libre.org/?img=1335614782.gif

Elle possède un petit étuit qui permet de recharger l'oreillette (idéal pour la ranger sans l'abîmer).
Je  reviendrais à nouveau donner mes impressions après une plus grande utilisation.

Je me suis permis de faire ce petit sujet concernant l'oreillette car lors de mes recherches, je n'ai pas trouvé énormément de chose à ce sujet, (des avis d'utilisateurs, retour d'expérience etc...) et je ne voulais pas débourser 200€ pour une oreillette bluetooth sur le site d'apple....


EDIT:
Bon et bien, après une utilisation assez fréquente de celle-ci, j'en suis bien content car mes interlocuteurs/interlocutrices en sont content(e)s aussi, ils/elles n'ont pas de bruits désagréables, d'échos, ou de sensations d'une discussion lointaine, c'est exactement ce que je recherchais.
Et puis le petit étuit dans la voiture, ça le fait.
Bref, pour ceux qui hésitent, allez-y c'est du bonheur :-)

Dernière modification par i_Florian (02-05-2012 22:38:19)



Hacker vaillant, rien d'impossible !!!

Hors ligne

Pied de page des forums