iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-10-2010 19:25:35

Keigo
Membre

[Résolu] Problème Jailbreak iPad 3.2.2 Limera1n

Bonjour,

Depuis la sortie de Limera1n, il serait possible de jailbreaker les iPhone 4 et iPad respectivement en 4.1 et 3.2.2.

Avec l'iPhone, pas de problème ça fonctionne. Cependant avec mon iPad rien à faire le jailbreak semble bien ce procéder sauf que déjà il bloque sur le recovery mode et quand j'en sort et que je reviens en normal mode il n'y a pas de limera1n à l'horizon.

J'ai attendu les commentaires pour voir un peu et il semble qu'une partie des personnes ont pu le jailbreak mais d'autres personnes comme moi sont dans le même cas de figure. Pour information, j'ai essayé avec ou sans iTunes, j'ai restauré l'iPad sans le reconfiguré cela ne change rien. Certaines personnes disent y être arrivé en redémarrant l'iPad. Pour moi ça ne change absolument rien.

Je ne vois pas apparaitre la goutte verte.

Si quelqu'un a trouvé la solution ou voit quelque chose que je ne fais pas correctement, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Dernière modification par Keigo (12-10-2010 07:09:29)



iPhone 4S iOS: 6.1 JB
iPad Air iOS: 7.0.3

Hors ligne

#2 12-10-2010 07:15:21

Keigo
Membre

Re : [Résolu] Problème Jailbreak iPad 3.2.2 Limera1n

Après moulte essaies, j'ai fini par y arriver. Ne me demandez pas comment, je serai incapable de vous répondre tellement j'ai fait de tentatives (ui ui je dirai bien une cinquantaine). La seule chose qu'il faut que vous sachiez, c'est que ça marche bien pour tous les iPad mais parfois c'est pas dès la première tentative.

Il faudrai pour y arriver (ce que j'ai fait):
_iTunes ouvert
_Le cable USB présent dans la boite iPad (au départ j'essayait avec le cable qui est dédié à mon ordi)
_Il ne faut pas s'occuper des messages qui apparaissent sur iTunes causé par le DFU mode

Bon courage à tous ceux qui doivent passer par là et merci Geohot


iPhone 4S iOS: 6.1 JB
iPad Air iOS: 7.0.3

Hors ligne

Pied de page des forums