iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-05-2012 12:41:51

Vincent57970
Membre

LS Plumbing Lockscreen Theme

Bonjour à tous !
J'ai découvert hier le thème LS Plumbing pour iPhone (Lockscreen) et je l'ai directement adopté. Par contre j'ai vu qu'il était simplement en anglais ou en italien, et étant un peu maniaque, je me suis lancé dans sa traduction (en Français bien sûr !). J'ai donc édité le fichier "LockBackground.html" et ait traduit déjà la date (jour et mois). Le thème affiche aussi la météo, ce que je trouve sympa. J'ai donc mis le code de ma ville pour avoir la météo correspondante, et j'ai traduit les commentaires de la météo (par ex: Sunny en ensoleillé etc) mais ils ne s'affichent pas en français, mais toujours en anglais.. Et là je bloque, je ne sais pas quelle ligne je dois modifier pour qu'ils s'affichent en français ! Vous auriez une petite idée ?
Je vous donne le lien du fichier en question que j'ai mis sur internet : http://up-master.com/data/LockBackground.zip
(c'est un .zip parce que l'extension .html ne passait pas.. vous avez juste à le décompresser !)

Merci d'avance !


Hors ligne

#2 27-05-2012 12:44:39

Itoucher
Membre

Re : LS Plumbing Lockscreen Theme

Ca doit être dans le config.js je pense


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 27-05-2012 13:13:09

Vincent57970
Membre

Re : LS Plumbing Lockscreen Theme

désolé, mais je ne vois pas où est ce "config.js".. Mais merci quand même !
D'autres idées ?

Hors ligne

#4 27-05-2012 13:28:54

Itoucher
Membre

Re : LS Plumbing Lockscreen Theme

Dans private ? Je dl et je regarde


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 27-05-2012 14:00:46

Vincent57970
Membre

Re : LS Plumbing Lockscreen Theme

Non, dans Private ce ne sont que les images pour la météo. Le seul fichier à éditer c'est bien LockBackground.html..

Hors ligne

Pied de page des forums