Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Pages : 1
Salut, j'ai découvert le forum grâce à l'appli très sympa. Alors moi c'est Nykola, 24ans de Angers dans le 49.
Je suis vendeur de métier.
Autrement, je suis l'admin et créateur du forum kenza-officiel.fr, forum officiel de Kenza Farah une amie.
Voila, que dire de plus?
Ah si! Profitez à fond de vos iphones !
Dernière modification par rnbee (27-05-2012 16:38:29)
Sois le bienvenu parmi nous Nykola !
Sans indiscrétion : que vends-tu ?
★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! ![]()
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
★ Tu as 2 minutes et tu n'as pas encore fait ta bonne action du jour ? Alors fais un tour parmi les topics sans réponse !
iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé ![]()
Bienvenu sur le Forum.
Iphone 5 16 GB Offciel IOS 7 Beta - Macbook Air 11 "
A vendre iPhone 4 et 4S Garantie 1 Mois
Réparation Iphone / Matériel Apple
Région de Liège
http://www.formaphil.be
Bienvenue ![]()
Dernière modification par Zephyr (28-05-2012 18:51:13)
(>'.')> °•..•°¯°•..•°¯°•..•·.·´¯`·.·• ๑۩۞۩๑ Zephyr ๑۩۞۩๑ •·.·´¯`·.·•..•°¯°•..•°¯°•..•° <('.'<)
Faut que je fasse une meilleure signature sérieux ;p iPhone 3GS 32Go (Jailbreak 5.1.1 Absinthe Untethered)
iPhone 3GS 16Go (en cours de réparation)
Zephyr, ça serai mieux en français...
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
★ Tu as 2 minutes et tu n'as pas encore fait ta bonne action du jour ? Alors fais un tour parmi les topics sans réponse !
Oui je pense, surtout pour les autres ![]()
Iphone 5 16 GB Offciel IOS 7 Beta - Macbook Air 11 "
A vendre iPhone 4 et 4S Garantie 1 Mois
Réparation Iphone / Matériel Apple
Région de Liège
http://www.formaphil.be
Bienvenu à toi!
iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1 Evasi0nné ![]()
Asus sous Windows 7/Ubuntu 13.04 ![]()
Rho mais j'ai cherché sur le net et tout, bon allez ça veut dire Bienvenue en viet je crois ;p ![]()
(>'.')> °•..•°¯°•..•°¯°•..•·.·´¯`·.·• ๑۩۞۩๑ Zephyr ๑۩۞۩๑ •·.·´¯`·.·•..•°¯°•..•°¯°•..•° <('.'<)
Faut que je fasse une meilleure signature sérieux ;p iPhone 3GS 32Go (Jailbreak 5.1.1 Absinthe Untethered)
iPhone 3GS 16Go (en cours de réparation)
Comme quoi, on en apprend tous les jours ! ![]()
Mais on s'en arrêtera là ok ? ![]()
)
Je vends des Iphone, Ipad ect... Chez apple ![]()
Je vends des Iphone, Ipad ect... Chez apple
lol bienvenu, quand je pense que certains vendeurs Apple a Genève disent que le Jailbreak c'est pas bien! Content de voir que des exceptions confirment les règles! ![]()
Soit,bienvenu dans la famille! ![]()
iPhone4 Noir 32Go iOS 6.1 JB Evasi0n 1.1 / iPad2 WiFi Noir 16Go iOS 6.1 JB Evasi0n 1.1
iPhone4S Noir 16Go iOS 6.1.1 JB Evasi0n 1.3 / iPad4 WiFi+4G Noir 64Go iOS 6.1 JB Evasi0n 1.1
iPhone5 Noir 16Go iOS 6.1 JB Evasi0n 1.2 / Apple TV3 Noir
Bienvenue parmi nous !
IDevices :
- ITouch 4G > 5.1.1 > Jailbreaker > Redsnow.
- IPhone 3GS > 5.1.1 > Jailbreaker > Redsnow.
Pages : 1