iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-05-2012 12:51:43

Rydike
Membre

New iPad et adaptateur AV

Bonjour,

Je vient d'acquérir un New iPad (dont je suis entièrement satisfait big_smile) et j'aurais aimé savoir si par exemple si j'acheter un adaptateur AV (http://store.apple.com/fr/product/MD098 … Tc0MjU4NjE) et que je brancher mon iPad en HDMI sur ma télé j'aurais un "mirroir" de mon iPad? La définition serait-elle en 16/9ème? (j'ai lu que certain avait un affichage en 4/3 c'est pour cela que je pose la question). Pourrait-je jouer à des jeux tels que Modern Combat 3 sur le téléviseur?

Cordialement

Merci d'avance pour vos réponses


Hors ligne

#2 18-05-2012 10:54:05

iPhoneAyoubb
Membre

Re : New iPad et adaptateur AV

Oui j'ai aussi la même question big_smile , Merci d'abordé cE sujet

Hors ligne

#3 26-05-2012 08:12:44

iTouchApple
Membre

Re : New iPad et adaptateur AV

Tu pourras faire cela en achetant un câble HDMI à HDMI chez Apple tu le brancheras au câble AV et en effet tu auras le mirroir de ton iPad pour ce qui est du format , il s 'adaptera tout seul ?


iPodTouch 4G
jailbreak :Absinthe 2.0.4 pour iOS 5.1.1
Ma chaîne YouTube : thibvincent01 ou iTouchApple

Hors ligne

#4 30-05-2012 13:51:01

iTouchApple
Membre

Re : New iPad et adaptateur AV

Niels a écrit :
Rydike a écrit :

Bonjour,

Je vient d'acquérir un New iPad (dont je suis entièrement satisfait big_smile) et j'aurais aimé savoir si par exemple si j'acheter un adaptateur AV (http://store.apple.com/fr/product/MD098 … Tc0MjU4NjE) et que je brancher mon iPad en HDMI sur ma télé j'aurais un "mirroir" de mon iPad? La définition serait-elle en 16/9ème? (j'ai lu que certain avait un affichage en 4/3 c'est pour cela que je pose la question). Pourrait-je jouer à des jeux tels que Modern Combat 3 sur le téléviseur?

Cordialement

Merci d'avance pour vos réponses


Je te conseille très fortement d'acheter le câble composite AV Apple, plutôt que celui que tu envisageais, car: -il est moins chère -plus complet -et surtout marche sur de plus ancienne télé, car elle n'ont pas tout le HDMI
Il se vend sur le site d'Apple http://store.apple.com/fr/product/MC748ZM/A
Pour répondre à tes autres questions:
Si tu voudrait la fonctionnalité de "miroir" de ton iPad sur ta télé et pouvoir jouer à des jeux, il te faudrait obligatoirement l'avoir jailbreaker, et télécharger le tweak displayout (payant sur sa source officiel mais gratuit sur d'autres wink ).Car malheureusement Apple n'autorise pas cette fonctionnalité, mais seulement le fait de voir des photos, vidéos...
Pour l'affichage, ne t'inquiète pas, tu peux tout régler depuis le tweak displayout.
PS: tu peux vraiment avoir confiance en tout ce que je t'ait dit, car je mis connait très bien dans ce domaine. J'ai moi même au paravant acheté tout cela, et en suit très satisfait.:)

Malheureusement , ce câble AV Composite ne prends en charge que les vidéos UNIQUEMENT


iPodTouch 4G
jailbreak :Absinthe 2.0.4 pour iOS 5.1.1
Ma chaîne YouTube : thibvincent01 ou iTouchApple

Hors ligne

#5 30-05-2012 15:07:42

iTouchApple
Membre

Re : New iPad et adaptateur AV

Il est jailbreak?


iPodTouch 4G
jailbreak :Absinthe 2.0.4 pour iOS 5.1.1
Ma chaîne YouTube : thibvincent01 ou iTouchApple

Hors ligne

Pied de page des forums