iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-05-2012 13:19:23

eendofwar
Modo

Samsung Galaxy SIII

Salut a tous !
J'ouvre cette discussion sur le nouveau Samsung Galaxy SIII qui me fait un peu rever (oui je l'avoue) et qui devrait concurrencer le futu iPhone 5.

Comment le trouvez vous ? Dites tout ! tongue est-il original, vous fait-il rever ?

Voila, tapez vous dessus smile
Que les avis fusent !!! (et les avis fuserent... Ou pas???)



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 23-05-2012 13:23:42

leoipod
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Le prix?

Hors ligne

#3 23-05-2012 13:37:23

eendofwar
Modo

Re : Samsung Galaxy SIII

J'avoue n'etre même pas alle voir... ^^

Voila: 650€ :S En 16go
Contre 350 ~ en 16go aussi...

Bon le prix est effarant je suis d'accord. MAIS. au niveau des performances, l'ecran tout le reTe qu'en pensez vous ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 23-05-2012 13:50:50

leoipod
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Quoi?
Le 16 giga est a 350 et le 16giga a 650?????

Hors ligne

#5 23-05-2012 13:56:10

eendofwar
Modo

Re : Samsung Galaxy SIII

Je suis alle voir qur materiel.net et apple store sauf erreur de ma part cest jien ca tongue


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#6 23-05-2012 14:03:51

leoipod
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Lequel des deux prix est celui de l'Iphone?

Hors ligne

#7 23-05-2012 15:47:13

eendofwar
Modo

Re : Samsung Galaxy SIII

~350€ ^^ d'apres le site


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#8 23-05-2012 19:26:41

Sora3
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Bien la sous-marque qui vend un telephone avec de moins bonne performance pour un prix double lol , je vais faire concurence a la Psp Vita avec une console aillant les memes performances que la Psp normal pour un prix double

Et après samsung ne sont pas des escros lol lol

Dernière modification par Sora3 (23-05-2012 19:27:19)


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#9 23-05-2012 21:51:52

eclair
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Sora3 a écrit :

Bien la sous-marque qui vend un telephone avec de moins bonne performance pour un prix double lol , je vais faire concurence a la Psp Vita avec une console aillant les memes performances que la Psp normal pour un prix double

Et après samsung ne sont pas des escros lol lol

Escros? Je rappel que les Samsung prennent un carte mémoire donc possibilité de rajouter 36 Go, j'ai tjs pas trouvé de port carte mémoire sur mon iPhone, normal? Ah ben oui, il n'y en a pas pour qu'on soit sûr de prendre le plus gros possible, à toi de voir qui sont les escros wink

Hors ligne

#10 23-05-2012 22:21:19

eendofwar
Modo

Re : Samsung Galaxy SIII

Voila un debat smile je suis d'accord sur vos deux points de vues enfait tongue


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#11 23-05-2012 23:12:07

Gen
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Je vais exprimer mon avis en seulement quelques mots (non loin de moi l'idée de ne pas débattre mais je suis un peu pris par le temps).

Depuis le début, Samsung joue ça meilleure carte qui est d'être moins cher que l'iPhone et maintenant qu'est ce qu'on voit ? un téléphone très proche voire aussi chère que l'iPhone...
L'écran de 4.8" (je crois), je n'en veux pas ! faut rappeler qu'il s'agit d'un téléphone MOBILE or là c'est limite une tablette tactile.

Le design, il est vraiment horrible, sans parler des matériaux en plastique. Personnellement, j'accroche pas du tout à l'interface Android. Je ne me prononcerai pas à propos de leur Siri like qui est vraiment honteux (et après on reproche à Apple de les attaquer en justice à de nombreuses reprises mais à leur place on ferai sûrement pire) ! Rien que pour ça, je préfère acheter un talkie-walkie que d'acheter un téléphone Coréen fait par des personnes sans aucune imagination ni créativité.


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#12 24-05-2012 23:27:56

Itoucher
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Rédigé un ----- de post, l'appli a crashé..
Bref, tout ça pour dire qu'Apple est "raciste"(en terme de matériel/logiciel bien sur, je pense surtout aux chargeurs) et fermé


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#13 25-05-2012 23:44:17

Scarfouf
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce post et je me suis dit que je trouverais des infos que mon conseiller Samsung ne m'aurait pas indiqué, mais je suis un peu déçu de ne trouver aucune information soit utile, soit vraie ou confirmée.
"Google est ton ami, c'est bien connu", en revanche, s'il vous plait, évitez de faire des copier/coller des conneries que vous lisez sur le net sans le confirmer d'abord, c'est dommage pour ceux qui vous lisent et ne connaissent pas ce produit; et c'est ennuyeux pour ceux qui connaissent certaines infos et lisent surtout de l'intox. Je ne donne que mon avis et m'excuse auprès de ceux qui ont voulu bien faire.

Le Galaxy SIII, que vous soyez pour ou contre le système androïd, ça c'est un autre débat, est un excellent téléphone, certes un peu grand mais techniquement vraiment excellent, il surpasse les capacités de tous ces concurrents actuels et
Apple a vraiment intérêt a exceller lors de la sortie de son prochain iphone car le SIII devrait faire mal sur le marché.

Le téléphone en valeur à neuf est donné à 649E et devrait être accessible, sauf changement de dernière minute à 219E (remboursé 40E sur ODR) soit 179E chez Bouygues et à 189E chez SFR. Prix que m'ont annoncé nos commerciaux respectifs Bouygues et SFR. Orange, quand à lui souhaite être incisif en indiquant leur prix que plus tard.

Ces infos peuvent toujours changées évidement, wait & see! ^^

En revanche, petite info que j'espère être vraie, contrairement à Apple qui crée une plus grande demande en ne fournissant qu'au compte-goutte les distributeurs de leur produit les premiers jours de la sortie, Samsung annonce que les SIII devraient arrivé en masse dans les magasins dès sa sortie ou le lendemain. J'espère vraiment que notre conseiller Samsung ne nous a pas fait de l'intox ^^

Cordialement


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#14 26-05-2012 08:51:01

onenote2003
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Bonjour, pour info j'ai pu le trouver à environ 600€ chez B&you. Autrement en tant que consommateur réfléchi j'attends la sortie officielle pour voir ce qu'il vaut vraiment. Le design est une histoire de goût, j'aime bien d'autres non. La matière "plastique" cheap pour certains, logique astucieux, intelligent pour les autres. En effet ce matériaux est léger et résistant au chocs, donc pas de casse en cas de chute à faible hauteur. L'iPhone malgré sa petite taille relative est "lourd". Imaginez le poids du S3 en verre et en alu. De toute façon vu le poids et la fragilité de l'ensemble si I5 est plus grand cette conception sera abandonnée. Le S3 malgré un confort d'utilisation phénoménal grace à son écran n'est pas si grand puisque l'écran est quasiment "bordless". Pour le reste, le plus important, wait&see...sortie le 29.


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#15 28-05-2012 02:38:05

Scarfouf
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Yep, pressé tout de même de le tester ^^


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#16 31-05-2012 12:48:15

onenote2003
Membre

Re : Samsung Galaxy SIII

Premières impressions du S3:
1)J'ai été surpris par sa taille! Il n'est pas si grand que cela. C'est en effet du bordless mais il faudra voir ce que cela vaut en terme de solidité sur la durée. Sa finesse permet de le glisser dans une poche.
2)Design et matière: Le design est une histoire de goût. J'aime bien le coté épuré de l'ensemble. La coque en plastique est d'un bel aspect brillant. L'ensemble est donc léger et résistant.
3)l'écran est sublime! Luminosité, définition 1280x720, et...temps de réactivité le meilleur du marché. Sa taille offre un confort d'utilisation incomparable. Idéal pour les films, la lecture, internet.
4)Prise en main: La fluidité, la rapidité sont au rendez vous. Les menus sont clairs et intuitifs
5)Internet comme sur un ordinateur. La compatibilité avec tous les formats du net notamment le flash, HTML5 font qu'aucune page ne lui résiste. La rapidité de surf même sur des sites lourd impressionne.
6)Les petits plus: Le S3 dispose d'une flopée de nouveauté
Ultra communicant Grace à S-beam, Allshare play, le wifi-direct,le NFC, Bluetooth, l'échange et le transfert de données n'a jamais été aussi simple. De plus il reconnait en natif une vaste étendue de format: .doc, ppt, mkv, gif, flv, swf, Etc
Appareil photo: film en 1080p, photos pendant qu'on film et photos en rafale
Smart stay, direct call, MHL, social Tag, Pop-up play, smart alert, etc

Bref une petite bombe ce S3. Reste à tester l'autonomie.
Point noir: Pas de gestionnaire de thème d'écran.
Des questions? Posez les moi!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

Pied de page des forums