Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Je vous explique mon problème: j'ai un iPhone 3GS jailbreaké, et depuis environ deux heures lorsque que je veux ouvrir une application, elle reste ouverte un dixième de seconde et elle se referme tout de suite! Je suis vraiment pas calée en informatique et tout ça (c'est mon frère qui a du me jailbreaké mon téléphone d'ailleurs!)
Comment je peux réparer ça? J'ai déjà essayé de l'éteindre-rallumer, reboot etc.. rien à faire! Du coup j'ai désinstallé les applications qui ne marchaient plus pour les réinstaller, mais quand je veux ouvrir Installous ou Cydia, pareil, ils s'ouvrent puis se referment direct.
De l'aide s'il vous plaît? ![]()
Merci d'avance!
Dernière modification par Formaphil (04-06-2012 16:58:45)
Bien, je pense qu'un petit Bonjour, ou Bonsoir, serait assez sympa ![]()
Maintenant pour t'aider, nous aurions besoin de plus d'information, quelle version de l'IOS as tu ? ( 5.1.1?)
Quel jailbreak as tu mis ?
Maintenant, mais sans ta réponse, j'ai l'impression que tu as ce que l'on appelle un jailbreak semiTethered (c'est a dire que lorsque tu redémarre ton iPhone, tu n'as plus accès à tout ce qui est Jailbraek, cydia, etc...)
Mais dis nous plus
Iphone 4S 16 GB Offciel - Macbook Air 11 "
A vendre iPhone 4 et 4S Garantie 1 Mois
Réparation Iphone / Matériel Apple
Région de Liège
http://www.formaphil.be
Passe en Safe-Mode et revient.
Mon Matos : --> Ipod Touch 4G 32GO 5.1.1 jailbreaké Noir ![]()
Samsung Galaxy S GT-I9000 sous CyanogenMod 10 (Android 4.1.1) + Root.
Game Center : leovilla22 Gameloft live : leo2275
Ma Présentation
Modérateur sur le Forum DroidSoft
Bonjour.
Je te propose d'essayer ce tuto et de nous dire ce qu'il en est ! ![]()
★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! ![]()
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
★ Tu as 2 minutes et tu n'as pas encore fait ta bonne action du jour ? Alors fais un tour parmi les topics sans réponse !
iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé ![]()
Bonjour! J'ai réinitialisé en passant par itunes, il faut que je re-jailbreak mon téléphone.. mais si ce problème est arrivé une fois, ça se peut fort que ça recommence d'ici quelques temps non?
D'accord, merci beaucoup alors! Tout remarche! Je dois ajouter RESOLU dans mon titre ou comment ça s'passe? ![]()