iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-06-2012 12:41:40

Turko
Membre

Vidéo youtube

Salut a tous,

Aujourd'hui je m'adresse a vous car je pense faire des tutos de tweak sur youtube aurait vous des programme de montage ou intro a me suggéré et je voudrait savoir si je faisait des vidéo tutos des tweaks,themes jailbreak etc... et je voudrais savoir si il yaurait un moyen que vous mettez mes vidéo dans votre site iPhoneSoft ou iPhoneTweak ?

Merci de bien vouloir me repondre.

à bientôt ^^


Hors ligne

#2 09-06-2012 12:45:44

etrocepad
Membre

Re : Vidéo youtube

Sur iPhone il ya Display Recorder et sur PC il y a Fraps ou encore Windows Movie Maker et Cyberlink.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 09-06-2012 12:48:28

etrocepad
Membre

Re : Vidéo youtube

Turko a écrit :

et je voudrais savoir si il yaurait un moyen que vous mettez mes vidéo dans votre site iPhoneSoft ou iPhoneTweak ?

Je pense qu'il faut s'adresser à NeoTux


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#4 09-06-2012 13:04:53

Gen
Membre

Re : Vidéo youtube

Turko a écrit :

et je voudrais savoir si il yaurait un moyen que vous mettez mes vidéo dans votre site iPhoneSoft ou iPhoneTweak ?

Salut ,

Pour cette question, jette un oeil (même les deux) là dessus : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=5916 wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums