iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-10-2010 17:22:30

stephlaine
Membre

Comment installer Limera1n sur iphone4 (4.0.1) par dessus jailbreakme

Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iphone 4 qui est sous IOS 4.0.1 avec jailbreakme et voudrais savoir si je peux le jailbreaker directement avec limera1n (alors que mon iphone est déjà jailbreaké) pour faire ensuite la mise à jour, en IOS 4.1 ?
Merci d'avance parce que là je flippe de me lancer....

Bon en fait je me suis lancé j'ai voulu installer limera1n, à la fin de l'instaltion il me marque "done" mais l'icone limera1n en forme de goutte d'eau n'apparait nulle part sur mon iphone, même après 2 reboot.

AU SECOURS !!!!!


Hors ligne

#2 14-10-2010 17:33:24

Virtu0z'
Membre

Re : Comment installer Limera1n sur iphone4 (4.0.1) par dessus jailbreakme

Il me semble qu'il n'y a pas de goutte qui apparaisse. Je crois l'avoir lu quelque part sur le forum.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 14-10-2010 18:34:04

Jedediah
Membre

Re : Comment installer Limera1n sur iphone4 (4.0.1) par dessus jailbreakme

Biensur que non! Il faut d'abord que tu installes la version 4.1 via iTunes et que tu jailbreak avec limera1n ensuite.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#4 15-10-2010 02:42:03

stephlaine
Membre

Re : Comment installer Limera1n sur iphone4 (4.0.1) par dessus jailbreakme

Merci pour l'info, mais j'ai lu quelque part dans le forum que limera1n était conçu pour les versions 4.0.x à 4.1 et ultérieures.
En plus j'ai essayé d'installer la version 4.1 et j'ai un message d'erreur à la fin du téléchargement me disant que la connexion a été perdue et que le téléchargement a été interrompu.
Est ce du au fait qu'il faut faire la dernière mise à jour d'itunes avant ?

Dernière modification par stephlaine (15-10-2010 10:37:34)

Hors ligne

#5 15-10-2010 11:13:42

stephlaine
Membre

Re : Comment installer Limera1n sur iphone4 (4.0.1) par dessus jailbreakme

Bon ben après 5 tentatives je suis arrivé à installer la version 4.1 et j'ai pu installer limera1n, ce qui fais que je n'ai même pas perdu mes applications trouvées par installous. EXCELLENT.
Merci messieurs pour les conseils.

Hors ligne

Pied de page des forums