iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-06-2012 13:12:21

Zephyr
Membre

[RECHERCHE] CARTE MÈRE IPHONE 3gs

Bonjour à tous ! smile
Donc voilà je suis à la recherche d'une carte mère iPhone 3GS

[Modèle] : Peu importe le nombre de Giga je la veux juste fonctionnelle
[Couleur] : X
[iOS / Firmware] : Peu importe
[BaseBand / Prog. du Modem] : Je ne sais pas trop lequel est le meilleur
[JailBreaké] : Pas nécessaire
[DéSIMlocké] : Oui si possible
[Date d'Achat] : Peu importe
[Lieu de l'Achat] : Peu importe
[Facture Fournie] : pourquoi pas mais pas nécessaire
[Garantie] : Peu importe
[Boite] : X
[Première Main] : Si possible
[État Général Physique] : X
[100% Fonctionnel] : à 200% !
[A déjà subit un Retour SAV] : si retour sav préciser la panne subit
[Accessoires Fournis] : X
Vos Conditions de Ventes :

[Prix] : 55€
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : ?
[Mode de Paiement] : Au choix, chèque, espèce, paypal
[Transaction] : Une transaction en main propre serait préférable mais si nécessaire par la distance la poste.
[Échange] : X

Contacter moi pour de plus ample informations concernant la transaction ou le mode paiement !
Je n'ai pas trouver de section pour les pièces détachées ni de formulaire pour, je suis donc venu ici.

Businessement votre Zephyr ! cool



(>'.')>  °•..•°¯°•..•°¯°•..•·.·´¯`·.·•  ๑۩۞۩๑  Zephyr  ๑۩۞۩๑ •·.·´¯`·.·•..•°¯°•..•°¯°•..•°  <('.'<)

     Faut que je fasse une meilleure signature sérieux ;p                                                           iPhone 3GS 32Go (Jailbreak 5.1.1 Absinthe Untethered)
                                                                                                                                                  iPhone 3GS 16Go (en cours de réparation)

Hors ligne

#2 10-06-2012 11:58:07

Bern.29
Membre

Re : [RECHERCHE] CARTE MÈRE IPHONE 3gs

J ai vu un site à la télé ou ils vendent carte mère et batterie c est ifixit il te donne même les manip pour changer les pièces et le tout en vidéo j espère que ça pourra t aider


Iphone 5
iPad3 non jailbreaké

Hors ligne

#3 10-06-2012 21:08:43

Zephyr
Membre

Re : [RECHERCHE] CARTE MÈRE IPHONE 3gs

Merci j'ai trouvé leur site en anglais, toutes les pièces mais aucune carte mère :c


(>'.')>  °•..•°¯°•..•°¯°•..•·.·´¯`·.·•  ๑۩۞۩๑  Zephyr  ๑۩۞۩๑ •·.·´¯`·.·•..•°¯°•..•°¯°•..•°  <('.'<)

     Faut que je fasse une meilleure signature sérieux ;p                                                           iPhone 3GS 32Go (Jailbreak 5.1.1 Absinthe Untethered)
                                                                                                                                                  iPhone 3GS 16Go (en cours de réparation)

Hors ligne

#4 14-06-2012 19:45:51

Pleaser
Membre

Re : [RECHERCHE] CARTE MÈRE IPHONE 3gs

Oui c'est normal, je pense que les cartes mères doivent être le seul composant qui ne puisse pas se vendre "officiellement" étant donné qu'elle contient le numéro de série de l'appareil, et puis comme Apple ne revend à ma connaissance pas ses composants séparément, je doute qu'il soit envisageable de trouver des carte mères qui aient été fabriquées par d'autre entreprises.
Ta solution de faire une demande sur le forum semble donc la bonne pour éventuellement trouver une carte issue d'un démontage. smile
Peut être qu'il y en à sur leboncoin/ebay.

Hors ligne

Pied de page des forums