iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-10-2010 21:50:25

mc giver
Membre

re jailbreack

bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum alors j'ai besoin de votre aide si c'est possible
donc j'ai un iphone 3g en 3.1.2 modem 05.11.07model MB4.....JAILBREACKER  et DESIMLOCKER avec blackra1n et mon probleme est que la capacité de la bete n'est que de 8gb alors c'est pas énorme j'avais abusé des téléch des app sur insta et cyd j'ai gardé certain et sup plusieurs  ce qui m'a pris trop de place dans le dd de l'iphone et pour mètre de l'ordre dans tout ça j'ai pas trouvé une app pour nettoyer les traces et réorganiser le dd car j'essaye à nouveau d'installer d'autre app sur itunes mais la bete refuse et me dit que (l'espace est insuffisant pour télécharger cet article.veuillez supprimer des photos ou des vidéos) alors que j'ai tout supprimer alors qu'il m'affichait 32 mo alors qu'il me restait beaucoup plus puisque j'ai supprimé énormément  vu ce qui me restait  sans récupéré un mo  sachant reèllement qu'il me restait facilement 4 fois plus au moins
alors vous avez une idée pour remettre de l'ordre dans tous ça n'hésitaient pas je vous serais reconnaissant quitte à passer par ssh ou winscp ou diskaid .
une deusième question : sinon peut-on REjailbreaker de nouveau sans mètre ajour avec itunes c.a.d brancher son iphone à l'ordi démarrer blackra1n puis clicker sur mak it ra1n tous simplement ? merci infiniment pour ceux qui se dévoue pour les autres smile



Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#2 15-10-2010 23:29:34

mikoma
Membre

Re : re jailbreack

mc giver a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum alors j'ai besoin de votre aide si c'est possible.

donc j'ai un iphone 3g en 3.1.2 modem 05.11.07 model MB4.....Jailbreaké et désimlocké avec blackra1n et mon probleme est que la capacité de la bete n'est que de 8gb.
J'avais abusé des téléchargements des apps sur installous et cydia, j'ai gardé certaines et supprimé plusieurs; ce qui m'a pris trop de place dans le dd de l'iphone et pour
mettre de l'ordre dans tout ça je n'ai pas trouvé d'app pour nettoyer les traces et réorganiser le dd.

J'essaye à nouveau d'installer d'autres apps sur itunes mais la bete refuse par manque de place alors que j'ai tout supprimé.

Si vous avez une idée pour remettre de l'ordre dans tous ça, n'hésitez pas je vous serais reconnaissant.

une deuxième question : peut-on REjailbreaker sans mettre à jour avec itunes; c.a.d brancher son iphone à l'ordi démarrer blackra1n puis cliquer sur "make it ra1n" tous simplement ?

merci infiniment pour ceux qui se dévoue pour les autres smile

fait en 30s... c'est pas si dur...

Dernière modification par mikoma (15-10-2010 23:30:41)


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 16-10-2010 11:18:15

mc giver
Membre

Re : re jailbreack

désolé pour les fautes d'orthographe et pour d'autres j'ai essayé d'abréger pour faire court,mais bon ça ne semble pas plaisant .
bon bref , peut-on rejailbreaker sans formaté ni mètre à jour   merci


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#4 16-10-2010 13:35:08

mc giver
Membre

Re : re jailbreack

le but de cette operation est de recuperer de la place dans le dd de l'iphone quand au jailbreack je vais attendre le desimlockage et tout faire en meme temps(pour l'instant je veux garder le firmware 3.1.2)


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#5 16-10-2010 16:33:16

mc giver
Membre

Re : re jailbreack

oui c'etait pour etre clairequand j'ai dis dd


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#6 16-10-2010 16:37:44

mc giver
Membre

Re : re jailbreack

pas de souci


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

Pied de page des forums