iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-06-2012 17:21:32

Julien
Membre

Thème Ayecon

Slt a tous je suis nouveau ici alors j'espère avoir de l'aide de votre part et peut être aider les autres, voila je m'explique j'ai un iPhone 4s jailbreaker au 5.1.1 et j'ai pas mal de tweak installer dessus + le thème Ls Purple et un autre thème que j'ai réussi a modifier juste les icones. Donc mon problème c'est qu'en installant le thème complet ayecon (qui est magnifique) ma batterie se vidait très vite même quand je l'utilise pas (la nuit), et on m'avait dit que peut être c'était du aux tweak que j'ai installer qui était gourmand Sauf que je sais pas lequel, pouvez me dire si vous aussi vous avez ce problème svp ? 

Et si vous avez installer ayecon sans aucun souci de batterie dites moi quels tweak avez vous installer sur votre iPhone 4s Svp ? 
Merci par avance et voici les tweak que j'ai installer :)

Activator
BannerDisable
biteSms
BytaFont
Calendar pro for notification
Callbar
Eurofurence font
FolderEnhancer
Icleaner
Ifile 
Installous 5
Iprotect
Lockscreen clock hide
Sbsettings
Simple date for notification
Springtomize 5
SwipeSelectionT
heme icon maker 
WeeKill Background 
Winterboard
Zephyr 
Zeppelin 
3g Unrestrictor 5


Hors ligne

#2 30-06-2012 16:54:49

Julien
Membre

Re : Thème Ayecon

Merci beaucoup pour ce tuto je vais l'essayer et voir d'ou vient le souci smile 

Hors ligne

Pied de page des forums